Alors que l’actuel président algérien sortant, candidat à sa propre réélection, multiplie les sorties fracassantes sur les performances socio-économiques de l’Algérie, allant jusqu’à la décréter troisième économie dans le monde, voilà qu’un simple fait-divers relayé par la presse espagnole vient d’ébrécher le joli tableau peint par Abdelmadjid Tebboune.
Une jeune femme algérienne de 26 ans a donné naissance à un enfant à l’hôpital universitaire de Ceuta, une enclave espagnole située dans le nord du Maroc, après avoir bravé une traversée maritime éprouvante depuis les côtes marocaines. Fátima, enceinte de huit mois, a fui l’Algérie « paradisiaque de Tebboune » pour le royaume du Maroc avant de nager pendant cinq heures avant d’atteindre les rives de Ceuta, où elle a été secourue par la Garde civile espagnole.
L’incident s’est produit il y a quelques jours, lorsque Fátima, déterminée à rejoindre l’Europe, s’est jetée à l’eau depuis une plage marocaine voisine. Exténuée par l’effort et son état avancé de grossesse, elle a été rapidement prise en charge et transportée à l’hôpital où elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Islam. Actuellement, Fátima réside au Centre de Séjour Temporaire pour Immigrants (CETI) de Ceuta.
Ceuta, l’une des portes d’entrée vers l’Europe pour de nombreux migrants algériens, continue d’attirer ceux qui cherchent à atteindre le sol espagnol. Si certains empruntent la voie maritime, d’autres tentent de franchir la barrière frontalière terrestre qui sépare Ceuta du Maroc. Cependant, le renforcement des mesures de sécurité le long de cette frontière pousse de plus en plus de migrants à risquer leur vie en mer.
Lamentable, elle fuit l’Algérie » arabisee et islamisée » pour donner naissance à un enfant prénommé » islam » . Souvenez-vous, l’ancien dictateur algérien Houari Boumediene disait à l’Occident : Nous allons vous coloniser par le ventre de nos femmes ‘. Donc au fait , elle fuit quoi au juste? Un régime arbitraire basé sur l’islam ou simplement pour » le prolytisme » islamiste en terre des kouffars. Décidément, on aura tout vu avec ces » ânegeriens ».
Elle dira plus tard ona dos tres viva al’geria… Un peuple de ******
Va te soigner ya benyamin .C’est grave
voila comment le fourbe journaleu traduit un acte d immigration en un acte de femme qui accouche . mais oui , il faut décrédibilisé l’algérie. ahhhhhh mrid meskine
Mais comment est-ce possible qu’un enfant de janissaire puissent commenter sur un site marocain, tout en disant de la 💩 depuis sa cité en France cherchez l’erreur.
Juste à titre de rappel LAnegerie tout ces militaires ont la nationalité française et même certains comme Boualem Mady ont la nationalité Israëlienne et vit à Haifa en Israël. Le pire est récemment Changriha qui lui a fait pire en étant décorer du casque de la garde républicaine en France . Emir Abdelkader lui est le rebelle le plus décoré en Afrique, tellement décoré que même sa descendance sont décoré et enterré en France. Un pays qui signe des accords à tout va avec l’état Hebreux et te disent nous ont soutient les palestiniens tout en sachant qu’ils ne leur ont même pas envoyer ne serait-ce qu’une bouteille d’eau. Le cheval de Troie Français en Afrique, c’est de timiaouine que part tout le terrorisme et al AQMI en Afrique une création Franco-anegerienne un but simple appauvrir l’Afrique et maintenir la France en place mais tout ceci à échoué grâce au Maroc , Mali ,Niger ,Burkina et autre qui ont ouvert les yeux et aujourd’hui tu les retrouvent isolé et au bord de la guerre avec la Libye, Mali et Maroc . Une question de temps et cette création Française sera disloqué