Tribune de Rachid Idrissi Kaitouni : ”l‘Huma“ ni éthique ni humanité(s)

Par Rachid Idrissi Kaitouni
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • DZ MAN septembre 23, 2020 à 06:14

    « Maghreb intelligence » ou comment un journal inféodé au Makhzen tente de faire une leçon de démocratie à l’Algérie. Vous n’êtes pas crédibles quand vous écrivez sur l’Algérie. Pas un mot sur la corruption au Maroc, les passes-droit, le mépris du peuple, la prédation du roi et ses sbires. Par contre, l’Algérie constitue votre entrée, plat de résistance et votre dessert.

    Répondre
    • Babou septembre 23, 2020 à 07:29

      DZ MAN l’article parle du PCF le parti communiste français, il ne parle pas de l’algerie,vous êtes obnubilé par le Maroc.

      Répondre
      • DZ MAN septembre 23, 2020 à 10:30

        Je sais lire. L’article prend la défense du roi et du Maroc et dans ce cas, il n’est plus un site de traitement équitable de l’actualité maghrébine, c’est un site inféodé au makhzen et c’est ce que je dis. Alors que ce site tire à boulet rouge sur l’Algérie, c’est là la différence.
        Tu as pigé

        • Babou septembre 23, 2020 à 20:35

          DZ MAN
          tout comme TSA,OBSERVALGERIEou encore MAROCLEAKS,sont des sites algeriens qui ne font que dénigrer le Maroc

          • dz man septembre 24, 2020 à 06:03

            Les sites que tu viens de citer, revendiquent leur algérianité, contrairement à MI qui avance masqué. Un site algérien, c’est normal qu’il défend l’algérie mais un site, soi-disant, spécialisé dans les questions d’intelligence, il doit se tenir à distance égal de tous les acteurs.

  • wahim bennani octobre 14, 2020 à 12:33

    Au Maroc est tres libre. Libre d’etre suivie par les employés de la DGED. Qui n’iraient jamais mettre un marocain innocent en prison pour de faux motifs de viol. C’est pas son genre. C’est des gens bien. Qui dorment bien la nuit.

    Répondre