Pour rassurer Washington, Gaid Salah envoie au Pentagone le général-major Mohamed Bachar

Par Skandar Salhi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Tre novembre 30, 2019 à 08:23

    Qu ils envois au spoutnik ou aux etoiles le peuple a decider de prendre son destin en main la france l italye et l espagne soutiennent ces bandes de mafia au pouvoir car ils ont le plein pouvoir sur notre gaz et la gerance du pays honte a vous honte a vous bande de voleur .notre gaz est exporte gratuitement en europe voila ce qui fait peur a l europe un bon president fermera les vanne et l europe aura de grave probleme

    Répondre
  • moha lounes novembre 30, 2019 à 22:00

    Il est grand temps que de valeureux chevaliers émergent des entrailles de ce peuple pour désavouer tous ces traîtres et bâtir l’honneur de la patrie….

    Répondre
  • Jbarah Messaoud décembre 2, 2019 à 07:05

    Pour rassurer la France et la séduire, vous écrivez cet article , car la pression monte chez vos maitres qui paniquent à l’approche du 12 12 2019 sachant que le peuple algérien sortira en masse pour ELIRE SON PRESIDENT !

    Répondre
  • adam bati décembre 2, 2019 à 13:35

    Quand le peuple reçoit un soutien moral des représentants des peuples d’europe, c’est de l’ingérence mais eux, ils se mettent à quatre pates pour implorer le silence des grands de ce monde et ce n’est pas une ingérence. HONTE A VOUS TOUS Y COMPRIS CEUX QUI SE DISENT DEFENSEURS DES DROITS DE L’HOMME ET DE LA DEMOCRATIE. Mais ni problem, comme toujours, on se débrouillera seul et on vaincra Incha ALLAH.

    Répondre