Portrait. Abdelmajid Tebboune, l’apparatchik favori de l’armée, élu président

Par APA-Hicham Alaoui & Lemine Ould M. Salem
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Mohammed TISSIR décembre 15, 2019 à 18:10

    Lors de sa conférence de presse après son « élection », comme téponse à une question d’un journaliste Algérien, Abdelmajid Tebboune a déclaré’ être très sensible et intraitable sur la question de ‘la souveraineté de l’Algériie. Il a ajouté que pour que les choses s’arrangent avec le Maroc, il faut d’abord que les causes ayant crée la situation actuelle disparaissent. Et de pousuivre « si’is continuent, l’Algérie saura ce qu’elle à faire » . Autrement dit, rien de positif de la part de ce type, pr rapport au Maroc en tout cas.
    Il faut donc en tirer les les conséquences et se prépaer sérieusement à faire respecter EGALEMENT la souveraineté Marocaine. Car pour Tebboune il n’y a que la souveraineré Algérienne qui compte!!, alors que c’est l’Algérie des caciques comme lui qui continue à attenter à la souveraineté Marocaine, par sa guerre ouverte à propos de notre intégrité territoriale !! Comprenne qui voudra….

    Répondre
  • telemaque décembre 15, 2019 à 19:31

    Le Hirak a detrone Ramses7 ;il lui a fallu neuf mois d aboiements pour faire monter Ramses 8 sur son trone. tres jolie Fin qu on dirait un film fantastique. abrabbi khotta jahannamya

    Répondre
    • silver décembre 23, 2019 à 12:33

      Mais toi le mokoko esclave de son roitelet quand est ce qu’il y aura un changement de tes gouvernats.Ou bien tu préfère souffrir avec ton homo6?
      Là ,je te qualifierai de « koku » invétéré.

      Répondre
  • aribi décembre 20, 2019 à 15:41

    CES JOURNALEUX QUI NE TROUVERONT ,BIENTÔT , RIEN A SE METTRE SOUS LA DENT ;
    IRONT RAMASSER DES RUMEURS DANS LES POUBELLES POUR SURVIVRE.
    quelle cécité mentale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre