Mobilier de luxe: près de Marrakech, premiers coups de pioche pour Sunset Village, le projet de Maître Gims

Le projet mobilier de luxe parrainé par Maître Gims, le rappeur d’origine congolaise, et dénommé Sunset Village démarre pour de bon après une longue attente.

Développé par Horizon Development, sous forme d’un complexe résidentiel haut de gamme avec 117 villas, un spa, des installations sportives, un club-house avec restauration, ainsi qu’un lagon avec plage de sable, ce projet vient de recevoir toutes les autorisations administratives nécessaires de la part des autorités de la commune de Tassoultante, apprend Maghreb-Intelligence auprès de l’entourage de l’artiste.

Toutes autorisations ayant été obtenues, en date du 13 août, ajoute la même source, les travaux ont immédiatement débuté, avec les premières opérations de terrassement sur le site.

«Bien que le concept initial ait été globalement respecté, des ajustements ont été apportés, notamment une révision du nombre de villas qui passe à 117 pour intégrer un nouvel équipement commercial. Ce dernier sera situé à proximité du bureau de vente, lequel a été entièrement retravaillé pour l’occasion», expliquent les mêmes sources ajoutant que «les détails de cette nouvelle infrastructure restent pour l’instant confidentiels, mais il pourrait s’agir de commerces ou d’hébergements touristiques, en réponse à l’attractivité croissante de la région».

Les équipes commerciales d’Horizon Development s’apprêtent à accueillir les nombreux éventuels réservataires sur place, et la première tranche du projet devrait connaître une commercialisation rapide, au vu de l’intérêt qu’il suscite.

«Je suis extrêmement fier du travail accompli jusque-là. Je tiens à saluer le travail rigoureux et fluide des administrations impliquées, ainsi que celui d’Horizon Development. Maintenant que le projet est autorisé, les travaux suivent leur cours et nous ouvrirons bientôt la commercialisation de la seconde tranche pour répondre à la forte demande», avait déclaré Maître Gims en juin dernier lors d’une première présentation à l’hôtel Selman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *