Le groupe Lamalif a été chargé récemment de s’occuper de l’éclairage public de la voie d’accès et de l’éclairage extérieur du site historique Agadir Oufella.
Selon des documents consultés par Maghreb-Intelligence, le groupe que dirige Moulay Lakbir Ismaili Alaoui, va empocher la coquette somme dépassant les 4.7 millions de dirhams de la part de la Société de développement régional du tourisme de Souss Massa, maître d’ouvrage.
Aziz Akhannouch, chef du gouvernement et en même temps maire d’Agadir, compte faire de ce site historique l’une des principales attractions touristiques de la capitale du Souss.
Depuis son arrivée à la tête de la mairie d’Agadir, Aziz Akhannouch a transformé cette ville en chantier à ciel ouvert avec une foultitude de chantiers structurants qui sont en train d’en changer radicalement la physionomie.
Le groupe Lamalif est leader dans le secteur de l’éclairage public. Actif au Maroc, il l’est aussi en Afrique subsaharienne en partenariat avec des associés dont le célèbre rappeur Maître Gim’s.