La société turque Flo Retail & Shoes MA, filiale marocaine de la maison-mère Flo Magazacilik Ve Pazarlama, le leader du marché turc de la chaussure, a été autorisée par le Conseil de la concurrence à prendre 51% du capital social de Shoeleven Company appartenant à la famille de Driss Jettou.
Les deux parties avaient signé un accord dans ce sens le 19 septembre 2023 et c’est chose faite avec une décision rendue par le conseil que préside Ahmed Rahhou et publiée au Bulletin officiel du 4 mars 2024.
Jusque-là, Shoeleven Company, qui appartient à Boubker Jettou, passe du statut de fournisseur à la société turque à celui de producteur associé. Les deux associés, avec cette nouvelle fusion, visent à s’imposer à l’international, au Maroc, mais aussi en Afrique et surtout pour ce qui est des chaussures de sport.
Shoeleven Company est une société à responsabilité limitée et à associé unique de droit marocain, au capital social de 6 millions de dirhams. Son siège social est situé au à la zone industrielle Sapino, à Noauceur et elle est immatriculée au Registre du commerce de Casablanca