Mali. Le roi Mohammed VI aux petits soins avec l’influent chérif de Nioro

Par Jérôme Galveli
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Kamel octobre 11, 2020 à 12:10

    Le prophète n a pas laisser derrière lui des bâtards. M6 le homo roi

    Répondre
    • ChamaliRifi décembre 26, 2020 à 12:38

      La frustration peut te causer un AVC .. faut faire gaffe

      Répondre
      • RAIS janvier 2, 2021 à 04:01

        La réalité est que momo 6 est fils d’hzssan dis, qui lui est fils naturel du glaoui.Ce glaoui à offert une de ses ( femmes) esclaves je dirai plutôt enceinte de de votre Hassan dis au Grand Mohamed V. D’où le véritable heritier fils légitime de Mohamed V fut sur la touche par les combines de la concubine esclave mère de hassan dos. Voilà la vérité. momo 6 n’a rie à ciré de son peuple comme son père d’ailleurs, ce qui l’intéresse, c’est préserver son trône quitte à faire des alliances avec le diable ( sioniste). Qu’attendez vous peuple soit disant vaillant de vous débarrasser de toute cette vermine de votre roitelet qui vous humilie chaque jour que dieu fait.

  • Kadmar février 25, 2021 à 12:53

    Haidara et Mohamed 6 descendants tous les deux du Prophète ? Quelle absurdité ? Trouvez autre chose, mais arrêtez donc d’insulter le Prophète (saws) et tous les musulmans !!

    Répondre
    • Anonyme avril 13, 2021 à 02:51

      Qu’ils le soient ou pas n’a pas d’importance. Ce qui l’est c’est que « l’homme de religion » est  » vénéré par des millions d’adeptes au Sahel et en Afrique de l’Ouest » et qu’il « ne pouvait refuser l’invitation du souverain chérifien » et qu' »Il faut rappeler que le roi Mohammed VI, en tant que commandeur des croyants, jouit de beaucoup d’estime auprès des notabilités religieuses du Mali et des pays d’Afrique de l’Ouest. »
      Cela s’appelle du soft power. C’est ancré dans l’Histoire.
      Ne vous en déplaise, cela ne s’obtient ni à coup de haussement de menton ni en bouffant du karoub.
      Et quand on voit là où certains dirigeants ont mené des pays (suivez mon regard) à fort potentiel à la quasi ruine. On serait presque tenté de lui baiser la main pour le remercier.
      Les vingts prochaines années vont déterminer qui sera le vaiqueur (à la Pyrrhus?) de ce combat stérile. Combat qui symbolise la faillite du panarabisme et la déchéance des Reyes de taifas.

      Répondre