Le régime algérien passé au scalpel : Les confidences secrètes d’un diplomate français à Alger…

Par Maghreb Intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Mohamed février 1, 2021 à 09:59

    Nous allons fermer la base terroriste française qui est l’ambassade de France à Alger.
    Elle est la source de nombreux maux.

    Répondre
    • Turbolotfi février 4, 2021 à 13:50

      C’est ça, restez dans le même schéma de confrontation.
      A force, vous resterez seuls, et vous direz une fois de plus « HGRONAAAAA…………………. » !!!!

      Répondre
    • Mansour Essaïh février 5, 2021 à 17:08

      Je ne veux pas répondre au nom des français qui sont grands, majeurs et vaccinés et qui peuvent se défendre tout à fait seuls.

      Je pense, cependant, qu’il vous faille fermer l’’’ambassade’’ de la RAST (T pour Tindouf) transformée en bordel par l’ignoble Ibrahim ‘’bon marché’’ et où il a violé la pauvre sahraouia khadijatou Mahmoud sans compter les sévices physiques et sexuels qu’il a fait subir à de nombreux autres sahraouis dans les geôles du Poly-zéros à Rabouni et dans d’autres camps de concentration à proximité de Tindouf.

      Il n’y a pas pire honte que celle du régime militaire de la RADP (!!) qui protège le violeur et sadique Ibrahim dit ‘’bon marché’’ et qui, comble de l’horreur, le porte à la présidence de la RAST. Lui et ses autres sbires sont logés, nourris et blanchis aux frais de la princesse avec, comme argent de poche, beaucoup, beaucoup, mais beaucoup de pétrodollars du peuple algérien.

      Le régime des lascars ne veut pas se suffire des massacres qu’il a perpétrés durant sa ‘’décennie noire’’ mais que tout le monde sait qu’elle a été une ‘’décennie rouge’’ par le sang que les putschistes ont fait couler depuis leur coup d’état contre la liberté arrachée légalement par le peuple suite à des élections démocratiques en 1991.

      Aveugle, sourd et muet, le régime accumule, donc, les crimes en tuant, en faisant tuer et en internant dans des camps de concentration des populations issues du Sahara Marocain kidnappées par la junte militaire et ses mercenaires du poly-zéros. Il a aussi kidnappé et interné des populations issues d’autres Sahara tels que ceux de la Maurétanie, du Mali et du Niger que la sécheresse prolongée dans le Sahel a poussées vers le nord et que le régime maléfique a utilisées pour gonfler, aux yeux de l’opinion internationale, le nombre de faux sahraouis détenus dans les même camps.

      Les jours de la ﻉÎssaba et de ses mercenaires sont comptés. Le 22 février ; c’est demain pour qui sait attendre.

      Répondre
  • Le Nadori février 1, 2021 à 10:45

    Je vous conseil si vous voulez une réponse dans un temps record pour tous questions il faut faire allusion que l’affaire concerne la question du sahara Marocain et le polizario et que votre pays voulait prendre des mesures pour appuyer la thèse des séparatistes , alors vous allez voir la vitesse avec laquelle vous aurait tous les réponses que vous vouez et sur tous les sujets même celle qui sont des tabous pour l’algérie ,c’est un conseil qu’il faut prendre au sérieux, car la diplomatie algérienne s’est concentré actuellement sur un seul sujet le Sahara Marocaine.

    Répondre
  • dz man février 5, 2021 à 08:06

    L’Algérie et les Algériens vous pissent à la raie.
    Respectueuses salutations.

    Répondre
  • Ziad février 5, 2021 à 20:26

    Qu’est ce que vous voulez ? C’est l’Absurdistant (et non l’Algérie), pays gouverné par des psychopathes

    Répondre