Le RCD dans la tourmente ? Rattrapé par ses étranges accointances avec les islamistes de « Rachad » ?

Par Par Amar DJERRAD
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Abuche juillet 20, 2020 à 15:19

    Occupez vous de vos islamistes marocaine

    Répondre
  • Benaldjia juillet 20, 2020 à 18:16

    Un véritable plan de bataille de guerre contre » l’Algérie  » inconnu, mais une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! Mené aujourd’hui, par cette horde de chiens de garde de l’occident ,afin de permettre à l’Empire « Judéo-maçonique » associé par les ennemis de l’Algérie et de l’islam, « sionistes, croisés et personnes arrogantes, d’asseoir une hégémonie complète à l’avantage de ceux-la même qui les utilisent.
    C’est une indication significative du grand complot et de la façon dont les criminels qui veulent le pouvoir sont prêts à abandonner les intérêts , religieuses et nationaux de leur nation au profit de ceux qui l’aident à y resté.
    Ceci est loin de plaire à certaines personnes, qui agissent selon la logique de la bande, laquelle consiste à appliquer le principe de désinformation et à se cacher derrière des slogans, aujourd’hui mise à nu devant l’opinion publique nationale.
    Tout ce qui était caché hier, toutes les manigances passées secrètes par l’agresseur géopolitique (L’Alliance multinationale avec son front de l’intervention international) se font désormais au grand jour. Deux raisons à ce changement de comportement : un mépris extraordinaire envers les populations autochtones et une accélération de l’agenda politique qui les oblige à avancer leurs pions beaucoup plus vite.
    Prenez bien conscience de la situation,et partagez ces informations autour de vous, le plus possible ! C’est l’histoire d’une machination incroyable qu’un scénariste de fiction n’aurait jamais pu imaginer, qui a été patiemment et méticuleusement reconstitué au regard de tous.

    Répondre
  • Benaldjia juillet 20, 2020 à 18:42

    En réalité, ce que nous voyons, c’est la coalition de l’opposition vendue à des puissances occultes, ce qui nous est caché: C’est un « réseau de coopération dissimulé » et un coup d’État profond qui ne dit pas son nom? Vous pouvez également appeler cela les préparatifs de la nouvelle intervention par le biais des entités hybrides nationaux qu’ils ont implantées les officines américaines et françaises en Algérie à la suite de la tentative de coup d’État manqué contre Gaid Salah Allah Yerhemou.
    Ce qu’ils tentent de mettre en œuvre, est un programme visant à redéfinir les caractéristiques de l’État Algérien et de la société future, et par la même à reconsolider les piliers de la tutelle telles que Freedom House, Canvas, NED, DGSE , MAK…dont les liens avec le Mossad et la CIA sont un secret de polichinelle dans leurs recherches préparatoires contre l’Algérie ( , et à mettre le pays sous son contrôle .Lisez le livre d’Ahmed Bensaada « Qui sont ces ténors autoproclamés du Hirak algérien »
    Leurs identités politiques ne sont qu’une couverture!
    Nous sommes maintenant confrontés à une entité organisationnelle plus profonde et plus dangereuse, car elle n’est pas facilement vue et observée par ceux qui suivent les événements avec une extrême prudence. Cette entité ne fait pas partie de ce « peuple béni », mais elle relève en fait du statut d’entités secrètes du même schéma peut s’avérer pire que ceux jetés dans la prison de Blida et d’El-Harrach.

    Répondre
  • Fikri juillet 20, 2020 à 23:34

    Une tentative de coup d’etat Manqué contre Gaïd-Salah tu dis, ben merde alors!
    Et ça parle de complot, mossad, CIA, et tout le bordel, et ça oubli que c’est ses propres enfants qui l’ont menés à la ruine.

    Répondre
  • NASSER juillet 21, 2020 à 11:26

    L’incompétence des partis politiques en Algérie, dont le RCD, est arrivée à un point où ils n’ont comme arguments que l’usage permanent du « discours paradoxal »

    Répondre
  • mouatène juillet 26, 2020 à 11:36

    Monsieur Amar Djerrad bonjour. excusez moi si je vais etre très bref. dans votre intervention il y a « conscience », « intelligence » , « le bien » et  » le mal « . en tant que militant du parti des « travailleuses », de par votre intelligence, votre conscience fait elle la différence entre le bien et le mal ? etes vous aussi intelligent au point ou votre conscience accepte d’etre soumise à une dictature partisane ? ne vous sentez vous pas obligé d’écrire avec une grande prudence pour ne pas froisser la sombre vision du « grand » de l’autre parti qui roule sur la meme longue d’onde que la « grande » de votre parti ? ne dit on pas que le bonheur d’un paysan c’est son ignorance, et le malheur de l’intellectuel c’est son intelligence .

    Répondre