Le Maroc a acheté dernièrement ds drones israéliens pour un montant de 48 millions de dollars. C’est ce que révèle, ce dimanche 2 février, la presse israélienne dont le quotidien Yisrael Hayom. Selon cette publication, l’acquisition par le Maroc des drones israéliens a été conclue grâce à la coopération de la compagnie française Dassault qui a assuré la livraison.
Les drones en question sont fabriqués par «Israel Aerospace Industries». Ces appareils devraient servir à surveiller les groupes terroristes au Sud du royaume et dans une partie du Sahel.
Officiellement, le Maroc et Israël n’entretiennent pas de relations. Cela n’empêche pas que le royaume et l’Etat hébreu ont vu leurs échanges commerciaux augmenter de manière significative ces dernières années. Il en est de même pour des dizaines de milliers de touristes israéliens qui se rendent chaque année au Maroc pour des célébrations religieuses essentiellement.
BRAVO. Bonne continuation.
Le maroc a toujours poignardé ses frères dans le dos .Déjà hassan 2 avais permis a israél d’espionner le sommet Arabe de 1967 .Un traitre restera TOUJOURS un traitre et n’a aucun HONNEUR .