Le Maroc expulse trois activistes espagnols du Sahara

Par Maghreb Intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • chergui janvier 29, 2019 à 18:48

    Ces activistes espagnols ont seme la terreure dans le pays basque espagnol et basque français dans les annees 70 & 80 en faisant des dizaines de morts.
    pour soulager leur nostalgie ils decident de s investir au maroc et de vouloir en faire leur fief.j espere que le maroc aura l oeuil sur eux.notre khayeme est là pour les denicher,et que Dieu preserve le Maroc,le sahara et ts les marocains.

    Répondre
  • Pragmacom janvier 29, 2019 à 23:49

    Comment sont-ils parvenus à atteindre Laayoune sans être inquiétés à leur entrée, sachant qu’en général, ils sont bien conuus et fichés comme étant des anti-Maroc ?

    Répondre
    • محمد هلال. janvier 30, 2019 à 00:29

      Les services de renseignement devraient ouvrir des fichiers (fichier S) pour tous les agitateurs et terroristes en puissance qui risque de nuire à notre pays et ils sont nombreux en Espagne.

      Répondre
  • محمد هلال. janvier 30, 2019 à 00:24

    Ces étrangers se croient en territoire conquis dans notre pays.Il est grand temps d’établir la réciprocité concernant le contrôle des étrangers et qui se fait dans les pays européens. Il est temps de soumettre les européens, en particulier les espagnoles, au régime des visas

    Répondre
  • Mansour Essaïh février 1, 2019 à 17:45

    ce ne sont pas des activistes pro-séparatistes, ce sont des épagneuls pro-franquistes qui veulent retourner au SAHARA MAROCAIN par la fenêtre. Débarrassons le pays des parasites à la solde de qui vous savez !

    Répondre