France. Nouvelle tribune publiée par Valeurs Actuelles : Les militaires d’active défient le président Emmanuel Macron

Par Maghreb-intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • François TOURNOIS mai 10, 2021 à 05:28

    super, sur c news actuellement un politicien contre cette mise en garde se vente d avoir fait son service militaire dans l infanterie de marine et les commandos marinesrvoila un beau politicien qui ne sait pas que pour etre commando marine il faut deja être fusiller marin et engagé encore un exemple d un politicien qui fantasme et fait parti du désordre actuel . Belle lettre

    Répondre
  • Nouri mai 10, 2021 à 11:46

    Les fachos , islamophobes et nostalgiques de l’Algérie française, veulent rééditer le putsch raté fomenté leurs aînés les généraux colonialistes du 21 avril 1961.

    Répondre
    • Ziad mai 11, 2021 à 10:25

      Ce ne sont pas des fachos. Ils ont 1000 fois raison. Les politiques ont abandonné les banlieues aux islamistes, aux voyous et vendeurs de drogue dans la majorité absolue est originaire d’Afrique et surtout du Maghreb et plus particulièrement d’Algérie. Il faut appeler un chat, un chat et arrêtez de jeter le mot facho à la gueule des gens. Les vrais fachistes et racistes ce sont les caciques et les harkis qui gouvernent en Algérie. Boumédienne avait expulsé en 1975 , 350 000 marocains de l’Algérie ( 42 000 familles) le jour de l’aide al kabir. Et tes frères se sont jetés comme des sauvages sur les biens de ces gens…..

      Répondre
      • Nouri mai 11, 2021 à 19:01

        M. Ziad votre commentaire haineux et digne de l’extrême droite française confirme votre vassalité à Fafa. Comment vous applaudissez la salve intolérante et islamophobe et qui stigmatise vos frères et les désigne comme responsable de la dérive socio-économique dans laquelle patauge l’hexagone ? Quant au Marocains expulsés sous le règne de Boumédiene n’est qu’une réplique à l’opération de l’expropriation de 20000 Algériens résidents au Maroc de leurs terres agricoles , qui coûtent les yeux de la tête actuellement par Hassen 2 conformément au Dahir royal du 2 mars 1973. Voilà l’arroseur arrosé !