C’est un cas inédit. Le nouveau patron d’Ooredoo Algérie, le néerlandais Hendrik Kasteel est empêché d’exercer ses fonctions à Alger. Le nouveau dirigeant a été privé de son permis de travail, et peine à revenir sur le territoire algérien après un voyage d’affaires à Doha au Qatar. Hendrik Kasteel est victime d’un énorme lobbying hostile depuis son arrivée à Alger. Le manager néerlandais s’est fait de nombreux ennemis depuis qu’il tente d’assainir le milieu des affaires à Ooredoo Algérie. Son prédécesseur, Joseph Ged, avait mis en place de véritables pratiques mafieuses, de nombreux marchés suspects ont notamment , été conclus avec des opérateurs privés algériens proches de plusieurs hauts responsables politiques.
La volonté du patron néerlandais de nettoyer les écuries d’Augias n’a pas du tout plu à certains décideurs algériens qui bénéficiaient jusqu’alors des largesses de Joseph Ged. L’ambassadeur du Qatar est monté au créneau pour dénoncer ces pressions. Et le ton du diplomate qatari risque de durcir dans les prochains jours. Affaire à suivre…
Joseph GED a magouillé avec toute un caste de ministres et de gens influents avec pleins de cadeaux…Ce Néerlandais n’a rien compris 🙂 le pauvre!!!! Adhen assir issir…c’est l’Algérie
En matière de corruption on mérite le Prix Nobel au moins on sera classé parmi les premiers !
Pourquoi vous invectiver pas que Hendrik Kasteel fait tous pour bloquer le syndicat des employés Ooredoo qui est un droit absolut et depuis 1 an il ne reconnais pas le syndicat installer par un PV même après que l’UGTA lui ont envoyé plusieurs relance???????
Hendrik Kasteel a le droit de bloquer mais il ne veut pas être bloqué oui quoi ????
Pourquoi vous invectiver pas qu’il n’y a aucune transparence ni communication depuis Mai 2017 au sein de l’entreprise???
au dernier
Vive l’état Algérienne.
Pourquoi vous n’écrivez pas que Hendrik Kasteel fait tous pour bloquer le syndicat des employés Ooredoo qui est un droit absolut et depuis 1 an il ne reconnaît pas le syndicat installé par un PV même après que l’UGTA lui a envoyé plusieurs relances ?!!!!!
Hendrik Kasteel a le droit de bloquer mais il ne veut pas être bloqué oui quoi!!!!
Pourquoi vous n’écrivez pas qu’il n’y a aucune transparence ni communication depuis mai 2017 au sein de l’entreprise ?!!!!
au dernier un grand échec pour Hendrik Kasteel et vive l’État Algérien.
le DG Ooredoo bloque depuis plusieurs mois à travers le DRH Sabro Maloufi (qui est loin d’etre un leader, il harcèle les employés de son propre département RH et qui va être poursuivi en justice inchallah)le droit de syndicat pour les employés Ooredoo, pourquoi vous ne pas publier un article plutôt à l’intérêt des employés Ooredoo qui son des Algériens au lieu de soutenir ce DG etranger pour rien.
vive l’état algérienne.