La holding Al Mada veut accompagner l’évolution de la transformation du cannabis pour des usages licites comme dans le secteur de l’immobilier, de l’esthétique ou de l’agroalimentaire.
Selon des sources fiables, une unité de transformation est en train d’être mise en place dans la région de Meknès. Construite sur une superficie de 15 hectares, cette unité de transformation du cannabis va être fournie pour la matière première par des coopératives de cultivateurs basées dans les trois régions où les cultures ont été autorisées, à savoir Taounate, Chefchaouen et Al Hoceima.
« Il y a beaucoup de demande du côté des pays européens et des contacts ont déjà lieu pour sceller des marchés», expliquent nos sources qui affirment que cette nouvelle unité d’Al Mada va diversifier au maximum ses activités avec une prédilection toutefois pour les produits destinés aux secteurs de l’esthétique et de la pharmacie.
Pour mener à bien ce nouveau projet, Al Mada va se baser sur sa solide expérience dans le secteur de l’agroalimentaire et le savoir-faire de ses équipes.
C’est du sérieux… Ça va aboutir in cha la… Ça va réussir.. quand un acteur économique de 1er plan tel Al Mada en est derrière !!! C’est vraiment précurseur.. très bonne chance..
[…] 15 هكتارا بضواحي مدينة مكناس، وفق ما أفاد به موقع “مغرب أنتلجنس“، نقلا عن مادر […]