Exclusif. Déploiement du Wifi à Alger, Annaba et Oran, le puissant lobbying du fils du général Nezzar 

Par Skander Salhi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • abdou bey décembre 23, 2017 à 21:40

    Ce n’est plus de l’info ! c’est carrement une atteinte morale ! C’est quoi ce délire ? il ne faut pas etre un fils d’un ex general en retraite pour faire des affaires! Pourquoi vous n’ecrivez pas sur le Directeur du port de Bejaia qui bloque les investissement de cevytal ! le projet c’est de monter une usine et d(eradiquer un peu le chomage a bejaia!

    Répondre
  • Mokhnache amar décembre 26, 2017 à 18:40

    ce sont ces archaismes qui empechent le pays d avancer..chaque segment a son barbout et la haut on legifere pour proteger des doubles et des triples carburateurs …memes les postes de responsabilite font l objet d OPA …ca devient grave et ces gens la empechent le pays de donner la chance a ses enfants…a tous ses enfants…nous sommes en 2017 PAS AU TEMPS DE LA CIGARETTE ET DES ALCOOLS D AL CAPONE…L HISTOIRE RETIENDRA L INCAPACITE DES REPRESENTANTS DU PEUPLE A LE DOTER DE LOIS QUI LE PREMUNIT DE CES DEPASSEMENTS ..DE CES « droits de cuissage »

    Répondre
  • Mayer janvier 4, 2018 à 17:29

    Un pays en coupe réglée. Et pour longtemps. Le petit peuple n’a plus que deux solutions: fuir ou de se suicider.

    Répondre
  • Albaba janvier 4, 2018 à 23:16

    Je comprends bien ce dont vous traitez. Mais que vient faire le père dans une affaire gérée par le fils. Sûrement pour attirer le lecteur et polémiquer. Article de voyou sans vouloir défendre ces marchands de vent.

    Répondre