Exclusif. Comment l’affaire du général Lachekham a suscité des tensions entre Tebboune et Chengriha

Par Skander Salhi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • BE mai 9, 2020 à 12:28

    Tout ça c’est du bla bla, comme d’habitude, pour journaliste foireux en mal d’écriture, ce n’est pas Tebboune qui décide de quoi que ce soit, ni pour l’armée ni pour le reste, c’est Changriha et ceux qui le chaperonne dans l’hombre, donc vos diarrhées verbales pour jouer à l’affranchi ne servent à rien qu’a faire croire que Tebboune est un vrais président.

    Répondre
    • Al Maz mai 10, 2020 à 08:16

      Aboyez comme des chiens, espèce de larbin. Vive Mr Tebboune et vive l’Algérie.

      Répondre
      • BENMOUFFOK mai 10, 2020 à 08:26

        Le chien c’est toi qui a reçu un morceau de cachire et un os, pour faire les louange d’un vieux nul, désigné par l’armée et introduit par la pourriture de BOUTEFLIKA, bon appétit !

        • Bb mai 10, 2020 à 10:40

          Arrêtez vous ne faites que servir les détracteurs de l’Algérie. Œuvrons ensemble pour faire de notre pays un Havre de paix et de développement.

          • BENMOUFFOK mai 10, 2020 à 13:00

            Tous ça, pour justifier, d’être gouverner par des incompétents sous la coupe des militaires ! C’est grâce à des raisonnements comme le tiens que Boutéflika la pourriture a pu ce maintenir 20 ans malade, corrompus, dégénéré au pouvoir, la loi du silence. Résultat, un tas de hyènes ce sont gavé et ont pillés l’Algérie. Le monde extérieur sait ce qui ce passe en Algérie et certain en profite, seul un changement radical de gouvernance et l’élimination du terrain politique, du ramassis de pseudos nationalistes qui ne sont là que le pouvoir et l’argent.