Rien ne semble pouvoir arrêter la boulimie de Aziz el Badraoui, président du club de football Raja et PDG du groupe Ozone, spécialisé dans la gestion déléguée de la collecte des déchets ménagers et assimilés.
Récemment, et selon des documents consultés par Maghreb-Intelligence, le groupe Ozone s’est doté d’une filiale à Boujdour, l’une des villes du Sahara occidental. Cette filiale, dont il est le PDG, est dotée d’un capital social avoisinant un million de dirhams et est créée en partenariat avec des associés sahraouis.
Récemment aussi, celui qui aime être appelé «Dr. Badraoui» a mis en place une autre filiale à Aïn Beida, localité rurale près de Fès, mais qui a connu un développement fulgurant ces dernières années.
Sauf que l’image de cette localité a été ternie par une série de scandales impliquant des hommes d’affaires et des hommes politiques dont des élus du PAM (Majorité).
Le groupe Ozone est présent dans une vingtaine de villes et localités marocaines avec une préférence pour des marchés modestes en apparence, mais bien fructueux sur le moyen et long termes.