Exclusif. Au Maroc, le tourisme coule et les grands hôtels d’Agadir mis en vente

Par Mohamed Foulahi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Mansour Essaïh mai 17, 2020 à 00:31

    ‘’selon les sources…’’, ‘’…affirment nos sources….’’ ! Ces sources appellent tous les chats (Opérateurs du tourisme) par leurs noms et sans réserves. Ces mêmes sources gardent l’anonymat parce qu’elles pensent, peut-être, qu’elles seraient poursuivies en justice pour divulgation de secrets d’état concernant la situation des activités touristiques au Maroc !

    Si le tourisme coule au Maroc qui reçoit une dizaine de millions de touristes par an et c’est temporairement vrai, que pourrait-on dire de l’Espagne avec ses 80 millions de visiteurs, de la France (84 millions), de l’Italie (94 millions), etc. ! Que le globe-trotter Corona s’y est installé définitivement et que ces pays et d’autres de par le monde ne se lèveront jamais de leur chutes ?

    Le fait de vendre des hôtels, des restaurants, etc. en pleine période de covid19 est une activité économique en soi et quelque en soient les nouveaux propriétaires, ces infrastructures touristiques ne vont pas quitter le Maroc mais elles rouvriront dès que la pandémie est vaincue.

    Personnellement, je plaindrais certains pays, suivez mon regard, qui reçoivent quelques dizaines de milliers de touristes en grande majorité d’affaires et qui ne se relèveront jamais car, tellement assommés par les barils vides qui leur tombent sur la tête et par les pipes qui ne fument plus.

    Répondre
    • hassan yassine mai 17, 2020 à 22:15

      👍

      Répondre
  • Carmen Brau Raffier mai 18, 2020 à 08:40

    Club Marara overture septembre??

    Répondre
  • Djamel BOUNOUH mai 21, 2020 à 09:22

    Ou peut-on ce procuré les dossiers

    Répondre