Exclusif. Ali Haddad réclame un crédit de 200 millions de dollars pour relancer ses affaires

Par Maghreb Intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Bellahsene Assia septembre 2, 2018 à 09:24

    Quel culot! Sa place est normalement en prison, et son jugement devrait être sa condamnation à mort (vu que la peine de mort figure dans le code pénal algérien). Condamné à mort pour crime économique et haute trahison!

    Répondre
  • Scags septembre 2, 2018 à 09:30

    Moi j’ai besoin de 100 millions d’euros pour lancer une affaire à qui faut il s’adresser merci.

    Répondre
  • Moussaoui septembre 2, 2018 à 09:45

    Algerie.en faillit. Il. Faut. Sauvé l.algerie

    Répondre
  • Argos septembre 2, 2018 à 09:52

    Ce ali Haddad oligarque très proche du pouvoir Bouteflika surtout Saïd Bouteflika qui ensemble ont trempé dans des magouilles de surfacturation grâce à des contrats BTP stade de tizi ouzou à arrêt ou le taux avancement ne dépasse même pas 40% depuis des années de ailleur plusieurs chantiersont arrêté ou abandonné par sont groupes et c est sous traitant ce Haddad un voleur escroc notoire à profité largement des largesses de ce pouvoir corrompus c est enrichie personnellement pour acheter des biens immobiliers à étranger n as rien apporter à Algérie en terme investissement de capitaux pour un homme deuxième grande fortune d Algérie grâce à c est magouille détournement des fonds publics pourquoi inject t il pas sont argent personnel pour renflouer c est caisses vides il vas sûrement demandé aide financière à Saïd sont amis pour aider à avoir les fonds auprès des banques algériennes faire pression.

    Répondre
  • Djamel septembre 2, 2018 à 12:05

    J’ai un compte à la BNA et je m’oppose vigoureusement que cet individu puise dans mon compte pour « relancer ses affaires »

    Répondre
  • Rochdi septembre 2, 2018 à 13:06

    Oui
    Meskin
    Pour relancer ses affaires
    Oui pour sa trésorerie en Europe et ses hôtel en Espagne

    Répondre
  • Kamel septembre 3, 2018 à 12:08

    Oligarque ou pas,riche ou pas,c le début de la fin de ces habssines,sarakines,tamaïnes,chiyatines,enfin tout ce qui se termine par INES.capici

    Répondre