La transaction a été scellée au début du mois de décembre 2024, affirment les sources de Maghreb-Intelligence. L’hôtel de luxe Les Deux Tours a été cédé à la famille Benabbès-Taârji qui possède la groupe hôtelier Tikida. Cette acquisition a été faite au nom de la société Dar Tizrit, appartenant à Jalil Benabbès-Taârji et porte sur les 40.000 actions détenues auparavant par l’associé unique Mathieu Benjamin Boccara, associé unique de la société Les Deux Tours.
Si rien n’a filtré sur le montant de cette transaction, il est facile de le deviner puisque le capital de la société Les Deux Tours était estimé à 8 millions de dirhams.
Aux termes de ce deal consigné au tribunal de commerce de Marrakech le 4 décembre 2024, Jalil Benabbès-Taârji devient seul patron à bord de l’hôtel Les Deux Tours.
Je ne vois pas ce qu’il y a « d’intelligence » dans cet article.
Quand vous traitez de l’algérie vous donner l’impression de divulguer des informations hyper confidentielles mais les articles sur le Maroc tournent toujours sur les boulevards à aménager, les vins rouges, les eaux minérales,…
Faut changer le titre de votre site en « Maghreb commérages »