Erreur de casting ou bouc émissaire : Pourquoi Sabri Boukaddoum est sur la sellette

Par Skander Salhi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Rachid octobre 2, 2020 à 17:52

    Sabri boukadoum est un incompetant propulsé a lONU new york par said Bouteflika et par la meme occasion il a nommé sa femme Sabira boudoum consul dalgerie a new york quont ils apporté a lalgerie ? Quel est leur bilan ? RIEN walou 14 pays visitable sans visa avec le passport algerien

    Répondre
  • Othman octobre 2, 2020 à 21:09

    Lorsque un pays dilapide 1000 milliards de dollars pour financer des importations de babioles chinoise et des subventions de pains, comment voulez-vous que sa diplomatie soit au niveau.
    Ne pas omettre le fait que l’Algérie n’a jamais existé avant 1962 , c’est une fabrication de la France.
    Pendant des siècles l’Algérie c’était seulement la côte méditerranéenne occupée par l’empire ottoman et ensuite par les français. D’ailleurs son drapeau à été conçu par Emilie Busquant, son hymne national par un égyptien ( Mohamed fawzi ) , ses frontières données par le général de Gaulle, ses richesses pétrolières et gazières découvertes par maman Franca……

    C’est un pays très fragile , d’ailleurs la décennie noire était un prémice de ce qui va se produire ( guerre civile ) lorsque le pays sera à court de devises .

    Ne pas omettre le fait que le pays est devenu la principale destination des chinois pour assouvir leurs désirs sexuels, d’après l’ancien patron des patrons ali haddad.

    Répondre
    • Kamel octobre 11, 2020 à 12:05

      Tu nous montre tes faiblesses par tes attaques stupides. Tu fais honte

      Répondre
  • DZ MAN octobre 4, 2020 à 14:35

    Vous avez passé tout votre temps à écrire que la diplomatie Algérienne été absente et molle et par miracle, vous nous apprenez qu’elle était très active et à l’offensive sur les dossiers du Sahara occidental, la Libye et le mali.
    Je ne comprends plus rien à votre diarrhée.
    L’Algérie veut la paix et la stabilité de la Libye frère, le Maroc veut un état libyen qui ne reconnait pas la RASD. La est la différence fondamentale.

    Répondre