Les dessous de la stratégie algérienne pour prendre une part du gâteau libyen 

Par Skander Salhi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • YOUCEF novembre 30, 2017 à 09:54

    Il me semble que C’est de bonne guerre, et les responsables Algériens sont à féliciter pour ce type d’initiatives…Serait-il plus « normal » si c’est les européens ou LES américains qui feraient les mêmes démarches ?

    Répondre
  • Abder novembre 30, 2017 à 11:38

    C une bonne chose.Les algeriens montrent keurs agressivite et savoir faire

    Répondre
  • ben ahmed novembre 30, 2017 à 15:50

    c’est une initiative a féliciter , et des opportunités pareils ça n’arrive pas tout les jours

    Répondre
  • DZ Infos novembre 30, 2017 à 16:32

    Et bien oui, le gâteau libyen c’est pas pour votre tête vu que le caniche marocain a suivi les ordres de ses maitres juifs sarko et Bernardo Enrico Lévy contre le Libye. Les Libyens sont nos voisins et ils nous aiment et nous respectent, vous les marocains vous n’avez qu’un seul voisin et vous l’avez perdu à tout jamais parce que oulech smah.
    Il n’est pas donné à tout le monde de vendre de l’électricité, d’ailleurs le maroc en achète à l’Algérie, hé oui! Les marocains n’ont à vendre que des tomates et j’arrête là par pudeur la liste des autres exportations marocaines bien connues.
    Pour info ça fait depuis la chute de Kadafi Allah yrahmou que l’Algérie aide humanitairement et massivement les populations frontalières libyennes sans le crier sur tous les toits contrairement aux marocains qui se vantent de la moindre aumône accordée aux Africains alors que le peuple marocain crève pour un paquet de farine.

    Répondre
    • Sim novembre 30, 2017 à 21:57

      Je t’aime

      Répondre
  • Abdel novembre 30, 2017 à 21:29

    Le Maroc est le vassal de la France et l’ennemi de l’Algérie. Normal, qu’il préfère voir gagner son majestueux maître que son voisin en un pays frère qu’est la Lybie. BHL de Béni saf qui vit à Marrakech est bon conseilleur.

    Répondre
  • Khaled décembre 1, 2017 à 08:54

    للاسف انت مريض بكل ما هوا جزاءير مادا تفعل الجزاءئر في ليبيا بعد ان خربها ابناؤها الاغبياء الغرب يكدب وانتم تصدقو لن تعود ليبيا كما كانت انظر حولك حتى ولو تنفق الف مليار ستبق العقول فارغة تتئثر بالكدب المعسول

    Répondre
  • alilou décembre 1, 2017 à 10:00

    Bon j’avoue tout va mal en Algérie et le Maroc est une puissance en Afrique…au fait c’est bien au Maroc ou on se marche dessus pour un paquet de semoule, ou je me trompe?

    Répondre
  • Benhamida août 9, 2018 à 17:15

    les occidentaux pyromanes n’ont strictement rien à faire en Libye. Un partenariat constructif entre la Lybie et l’Algérie doit se développer commercial et humanitaire. Il faut être très offensif.

    Répondre