
Par Mohamed Foulahi
A
A
Le groupe Dakhla Hospitality lève le voile sur Dakhla WestPoint Résidence, un projet immobilier haut de gamme qui s’annonce prometteur. Déjà reconnu comme pionnier de l’hôtellerie à Dakhla, le groupe Dakhla Hospitality poursuit sa quête d’excellence avec le lancement de Dakhla WestPoint Résidence, un projet résidentiel exclusif situé à quelques pas de la célèbre plage de Foum El Bouir, spot mythique des sports de glisse.
Pensée comme une extension naturelle de l’hôtel WestPoint, cette résidence bord de mer conjugue modernité, confort et gestion clé en main. Studios, appartements une ou deux chambres, tous baignés de lumière et tournés vers l’océan, les jardins ou la piscine, offrent un cadre de vie inspiré et inspirant.
Ce projet ne se limite pas résientiel. Restaurants, spa, salles de sport et de réunion, supérette, espace nautique… tout est réuni pour offrir un mode de vie complet, entre sérénité et dynamisme.
Mais ce qui distingue vraiment Dakhla WestPoint Résidence, c’est son modèle locatif innovant : un bail de 9 ans, des revenus fixes et variables, une gestion déléguée à 100 % et la possibilité pour les propriétaires de profiter de leur bien deux mois par an.
Avec le boom touristique, l’arrivée du port Dakhla Atlantique, les projets d’hydrogène vert, l’essor de la pêche, de l’agriculture et de l’industrie, la région de Dakhla se mue en hub stratégique et promet la création de 100 000 emplois dans les cinq prochaines années.