A
A
- 05:36 Nouakchott
- 06:36 Rabat
- 06:36 Alger
- 06:36 Tunis
- 07:36 Tripoli
Le patron du magazine parisien Jeune Afrique qui chante, à longueur de semaines, les louanges du Maroc est pessimiste quant à la situation du royaume du Maroc. Dans sa dernière livraison, le patriarche de la presse panafricaine explique que la situation du Maroc est inquiétante. Il estime que « la révolution sociale au Maroc est encore à faire » et enjoint à ses lecteurs de le pas « postuler que le royaume chérifien est, sans accident possible, sur la voie de l’émergence ». Un constat alarmant qui n’empêche pas le magazine parisien d’empiler les contrats publicitaires et de multiplier les pages promotionnelles de ce royaume en « crise ».
Bonjour,
Je suis bien d’accord avec Béchir Ben Yahmed que je salue!
Parceque le Maroc c’est déjà bien porté ???
QUI PENSE LE CONTRAIRE ?????????????????????
Et la situation des musulmans en France,vous allez en parler quand?
Mr.Benyahmed, avec l’age on gagne en sagesse mais s’approche de la folie. Montrez moi un seul pays dans le monde qui se porte bien , si vous croyez que le Maroc se porte bien, je douterais sans aucun doute de votre etat de sante psychique et intellectuelle.
Bachir Ben Yahmed doit savoir que la révolution marocaine a été entamée par le Roi et le Peuple le 20 Août 1953 et ne s’est jamais arrêtée et ne s’arrêtera jamais même contre le chantage des vieux journaleux locaux ou étrangers.La preuve?L’élimination récente du ministère de la communication.r
Il nous vous reste que notre Royaume !!!!!!!et ton Algérie cher voisin???????
Quand je regarde je vois peu de pays qui se portent bien et cela sur les cinq continents, dire que le maroc ne se porte pas ce n’est une révélation, mais un constat qui concerne presque tous les pays du monde.
Le Maroc est le pays le plus dynamique , en Economie, en investissements étrangers,
Et en Agriculture-Hydraulique-Peche
En Afrique
Le Maroc sera la 1ère puissance économique africaine, dans les prochaines années
Il est vrai, que le Maroc doit assainir, et réformer quelques secteurs économiques, pour améliorer
Encore plus, sa productivité, sa rentabilité, et sa compétitivité
Ce constat alarmant comme vous dîtes doit être fait sur Djerba n’est ce pas? Si non merci de bien développer votre constat qui est à mes yeux un faux constat.