Au Maroc, comme ailleurs, des islamistes très mauvais perdants

Par Mohamed Foulahi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • BENMOUFFOK M'HAMED septembre 13, 2021 à 15:15

    Akannouch, dans n’importe qu’elle démocratie digne de ce nom, n’aurait jamais pu être chef de gouvernement ou président, pour cause de conflits d’intérêts évident. Il finira par être plus riche que MSEX le Roi des pauvres et bientôt des misérables. Ceci dit je n’ai aucune affection, pour les partis islamiques, qui devraient être interdits, ils veules maintenir les musulmans dans l’obscurantisme le plus total pour ce maintenir au pouvoir, complètement corrompus, vicieux, pervers obsédés par tout ce qui a trait au sexe,

    Répondre
  • Mohamed septembre 13, 2021 à 18:10

    Ça fait partie des plans du mossad et de ses relais français et marocains…
    Ces partis islamistes ont été créés et placés par les esprits malades de la DGSE française et de ses laquais du makhzen dans le but de duper les peuples afin de décrédibiliser les musulmans sincères.
    Comme dans les années 90 en Algérie (le lecteur comprend vraiment pourquoi la frontière est fermée), la France et le Maroc vont déclencher une répression féroce contre les musulmans avec pour but de disloquer le Maghreb-Sahel.

    Répondre
    • Hamid septembre 14, 2021 à 14:02

      Tu es censé avoir tout compris ?

      Répondre
  • Karim septembre 14, 2021 à 22:19

    Tout simplement le PJD à atteint sa date de péremption avec le rétablissement des relations « de façon officielle » et la signature des accords avec l’entité sioniste, le roi azoulay les a utulisés puis s’en est débarassé comme du Kleenex.

    Répondre
    • Mohamed septembre 14, 2021 à 22:34

      Non, un préservatif…
      Pas un klynex

      Répondre