Algérie : les fanatiques menacent les journalistes de « l’Emission Impossible »

Par Maghreb Intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • benbara décembre 26, 2017 à 20:58

    il faut bouger, lancer une pétition pour soutenir toute l’équipe de l’émission et ce n’est pas imposssible.

    Répondre
  • ali Kenniche décembre 26, 2017 à 22:36

    L’expression de la *Liberté* écrite ou autres, doit-être sans équivoque. (bien sûr, dans la mesure d’une saine déontologie à tout égard)…Les extrémistes religieux, n’ont que ça à faire: menacer,intimider et user de violences pour arriver à leur fin.!..NE RIEN CÉDER face à cette vermine qui a fait sombrer et fait couler le Sang des Algériennes et Algériens (hommes, femmes et enfants) toute une population pendant la décennie Noire.!!!..Ces extrémistes passéistes , n’aiment pas se remettre en question afin, d’évoluer et de vivre en *bonne intelligence* avec les Autres gens qui ne partagent pas ‘forcément’ leur idéal…Pour être « respecté »; s’ils commençaient à « respecter » les convictions Autres; cela les aiderait à voir plus clair le Monde dans lequel nous mouvons…Bien à vous…

    Répondre
  • ali Kenniche décembre 26, 2017 à 22:39

    L’expression de la *Liberté* écrite ou autres, doit-être sans équivoque. (bien sûr, dans la mesure d’une saine déontologie à tout égard)…
    Les extrémistes religieux, n’ont que ça à faire: menacer,intimider et user de violences pour arriver à leur fin.!..
    NE RIEN CÉDER face à cette vermine qui a fait sombrer et fait couler le Sang des Algériennes et Algériens (hommes, femmes et enfants) toute une population pendant la décennie Noire.!!!..
    Ces extrémistes passéistes , n’aiment pas se remettre en question afin, d’évoluer et de vivre en *bonne intelligence* avec les Autres gens qui ne partagent pas ‘forcément’ leur idéal…
    Pour être « respecté »; s’ils commençaient à « respecter » les convictions Autres; cela les aiderait à voir plus clair le Monde dans lequel nous nous mouvons…Bien à vous…

    Répondre
  • toumoi décembre 26, 2017 à 23:00

    où sont les appels au meurtre ? Vous défendez qui par vos mensonges le journaliste la chi3a ou les juifs?

    Répondre
  • alilou décembre 26, 2017 à 23:26

    Ce Maghreb-intelligence commence à devenir maghreb-indigence. Êtes-vous obligé de decliner toujours la foi des Algériens qui ne partagent pas vos idées. Décidément la cretinerie à de beaux jours devant elle.

    Répondre
  • Zaidi Nacer décembre 27, 2017 à 14:29

    Vous avez mon soutien inconditionnel

    Répondre