Algérie : « La villa de la discorde » à l’origine d’une très vive tension au sein des clans du pouvoir

Par Skander Salhi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Ghanem janvier 15, 2019 à 13:34

    L’éternelle lutte de clans

    Répondre
  • Djamel janvier 15, 2019 à 15:56

    Un logement de fonction est un logement de fonction,conformément aux textes et lois en vigueur il doit prendre ses clics et claques faute de quoi forcé de loi à lui appliquer.
    À regarder de près ces textes et lois ne s’appliquent qu’au petit peuple.
    Sachez que si vous êtes là c’est par ce peuple et pour ce peuple qui risque un jour enfilera le gilet rouge pour vous forcer à appliquer vos lois.

    Répondre
  • Sita janvier 16, 2019 à 02:28

    Le général Abed elghani Hamel et comme d autres de ses collègues haut grades sont victime de complot de l actuel cercle de pouvoir et l état major et les forces étrangères auquelkes la présidence notamment fait plaisir pour des decréditer gracieusement des officiers honnête dévoués pour l amour de leur patrie EL hamel était honi par Saïd car on voit en lui un successeur au présidentielle mais le chronométré de l impérialisme étranger a fait le plaisir de le salir avec une histoire monter de toutes les pièces pour l écarter l histoire nous le dira prochainement

    Répondre
    • Baghda janvier 16, 2019 à 08:55

      Foutaise oui. Toujours et jusqu’à la fin de tes jours la CHITTA. Ayez honte et sachez dire ce qui est juste de ce qui est faux. De grace soyez humble…..

      Répondre
  • Rachid el biar janvier 17, 2019 à 07:35

    SINCÈREMENT, CESSEZ D’ALIMENTER L’OPINION PUBLIC DU MOINS CELLE QUI BOUCLE DIFFICILEMENT LE MOIS PAR CE GENRE D’HISTOIRE, IL Y A PLUS INTÉRESSANT COMME L’ÉDUCATION OU BENGHEBRIT CONSOLIDE DE SA POSITION DANS LE MASSACRE DE NOS ENFANTS,AGRÉABLE JOURNÉE A TOUTES ET À TOUS

    Répondre
  • DZ Info janvier 18, 2019 à 11:22

    Maghreb Intelligence, le journal des concierges.

    Répondre