Les dessous de la colère froide d’Alger contre le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez

Par Caterina Lalovnovka
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Dahmani novembre 20, 2018 à 16:47

    Il faut raisonner interet reciproque, l emotion et le coeur n ont pas lieu d etre

    Répondre
  • B. Chara novembre 20, 2018 à 22:53

    Coûta et mailla pèsent beaucoup dans la balance, les espagnols craignent toujours les revendications marocaines pour ces territoires marocains et font tout pour endormir le royaume marocain avec ces positions qui rapportent plus à l’espagne qu’au Maroc. L’Algerie doit voir plutôt du côté de l’Allemagne et de l’Italie par exemple.

    Répondre
  • Z. MOUTAOUKKIL novembre 21, 2018 à 10:30

    Les relations entre l’ Espagne et le Maroc répondent au principe: « win-win » et si les entreprisee espagnoles optent pour le Maroc c’est parce que le climat des asffaires y est propice. Par ailleurs, la proposition d’organiser une coupe de monde intégrant le Maroc est pertinente, vu que ce dernier était candidat à maintes rrprises et, de ce fait, dispose des infrastructures, notamment hôtelières, sportives et logistiques (communications, …) necessaires. La candidature incluant les pays du Maghreb n’aura aucune chance d’aboutir.

    Répondre
  • Khettabi novembre 21, 2018 à 11:31

    On a marre de nous parler des tomates et oignon etc. Dites nous on y ou par rapport a Ceuta et melila?

    Répondre
  • Abdelwaheb Hammami novembre 22, 2018 à 05:51

    « L’Algerie enkylosée dans ses doctrines diplomatiques antédiluviennes »…selon un retraité de la diplomatie espagnole.Un jugement plutôt à l’honneur de l’Algerie qui a toujours eu un respect pour ses principes fondamentaux,a savoir ne pas ramper a plat ventre pour demander l’aumône aux autres…

    Répondre
  • H. Touaibia novembre 22, 2018 à 13:03

    c’est l’article le plus con que j’ai lu de toute ma vie !!
    qu’est ce que l’Algerie a a foutre de ce qui se passe entre le Maroc et l’Espagne ?

    Répondre
  • Fierté novembre 22, 2018 à 19:34

    les africains voterons pour qui?

    Répondre
  • DZ novembre 24, 2018 à 12:55

    Propos de concierge: l’Algérie serait en colère contre l’Espagne pour une histoire de baballe, le reste c’est à dire l’alignement de l’Espagne sur le maroc concernant le Sahara Occidental c’est de la petite bière. Et comme cette concierge a appris à mentir comme les marocains ( à moins que ce ne soit un marocain sous pseudo ) elle affirme sans honte:  » une Coupe du Monde maghrébine souhaitée par le Maroc, mais à laquelle ni l’Algérie ni la Tunisie n’ont donné suite « , ce qui est exactement le contraire. C’est l’Algérie qui a émis la première ce souhait et c’est le maroc qui n’y a pas donné suite.
    Une attitude à mettre au crédit du maroc et que le peuple de supporters c’est à dire les Algériens de base, pas les rares personnes qui lisent les sites marocains en se bouchant le nez n’oubliera pas.

    Répondre