Selon la DGSN, la police marocaine ne s’approvisionne pas en armes auprès d’Israël

Par Magherb Intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Chaoui aures mai 25, 2018 à 22:35

    Selon une etude de l’universite de nottingham publiée par l’hebdomadaire scientifique NATURE. Cette etude classe le maroc comme le premier peuple le plus malhonnete au monde. Voila pourquoi je crois a la version du site menadefense. Faisons un peu de geographie La numidie de jugurtha s’etend de dougga tunisie au fleuve moulouya de l’autre coté de oujda. Pour l’histoire : en l’an 105 avant jesus christ bocchus roi de mauretanie (actuel maroc) trahi son gendre jugurtha roi de numidie en le livrant aux romains……… En decembre 1847 l »armee du sultan du maroc aida l’armee du general lamoriciere contre l’emir abdelkader a la bataille de la tafna . Le 20 octobrn 1956 le prince a failli faire embarquer la delegation du fln dans un avion en partance pour oran .apres avoir cette trahison le prince hassan les embarqua dans un avion avec equipage francais et on connait la suite . P.S vous savez pourquoi le general oufkir est le meilleur c’est lui qui a crée le MALG parceque il est algerien de sidi belabbes et homme de boumedienne au makhzen

    Répondre
    • Spoukiluck mai 26, 2018 à 16:44

      En terme de mensonges les algériens tiennent le haut du pavé.
      A force de cité des études bidon les algériens vont finir par devenir bibliothécaire. Tout le monde achète des armes, certains chez les communistes de l’est, d’autres au pays du soleil levant, d’autres encore chez l’oncle Sam ou chez les pays du Nord. Encore chez les mollahs. Et alors pourquoi pas acheté chez les juifs, On sais que leur armes sont sur au moins elles vous explose pas à la figure. Les algériens n’ont rien à manger mais ils trouvént chez leur voisin une de quoi se gargariser.

      Répondre
    • Spoukiluck mai 26, 2018 à 17:01

      Hou la la, tu as vraiment besoin de te faire soigner. Dans ton cas c’est un symptôme désespéré. Le seul remède à ma connaissance c’est l’interdiction de toucher un ordinateur et de se coucher.

      Répondre
  • Chaoui aures mai 26, 2018 à 19:40

    Calmez vous spukiluck avec 2 commentaires de suite ca se voit que c’est touché . C’est une etude qui peut etre bidon peut etre. Quand au gargarisme des algeriens qui n’ont rien a manger c’est a cause des 700 milles clandestins marocains on partage avec eux ce qu’on a. Mes amitiées .

    Répondre
    • Spoukiluck mai 26, 2018 à 20:51

      Ben voyons 700 milles rien que ça! Et vous attendez quoi pour les jeter dans le désert? Ah peut être que vous les retenez par amour du prochain. La blague!

      Répondre
  • Chaoui aures mai 26, 2018 à 23:02

    Ce chiffre n’est pas une etude ou une blague c’est un constat. On n’attend rien pour les jeter dans le desert. La solidarite musulmane veut que nous venions au secours des necessiteux c’est aussi simple que ça .. La richesse est dans les coeurs .

    Répondre
    • Spoukiluck mai 27, 2018 à 08:44

      La palme d’or de l’hypocrisie est attribué à chaoui dans le rôle de l’abbé Pierre. Tu es très fort pour déduire par constat le nombre d’une population. Tu devrais postuler dans les institutions de sondages. Ensuite, le ridicule a de beau jours ta « solidarité » envers les marocains me touche, on aimerait que vous en fassiez autant avec les migrants subsahariens au lieu de les déposer gentiment au porte du désert sans eau ni nourriture et délesté de leurs affaires personnelles. La « solidarité » ne doit pas être sélective. Bon ramadan.

      Répondre
  • Chaoui aures mai 27, 2018 à 11:21

    Hypocrisie a part. .Les subsahariens on leur fait demi tour pour vous epargner cette corvée , c’est vers ceuta et melila qu’ils se dirigent pour la traversee vers l’europe vous voyez on est meme prevenants . Et puis l’algerie n’a pas les moyens d’acceuillir toute la misere du monde…… l’adage amazigh dit Bin laarab bin latrak . ce qui n’est pas le cas pour les marocains edam yajbad c’est des chleuhs comme moi. Spoukiluck ne me desesperé pas.

    Répondre
    • Hadjeb mai 28, 2018 à 18:14

      Mr Spoutnik , cessez de libérer votre fantasme , vous crachez la haine de l’Algerie , mais des gens comme vous on ne leur donne même pas le privilège de leur répondre car ce grand pays est tel un roc où s’ecraseront toutes vos gamineries – Algériens qui ont faim dites vous , posez la question aux gens de Oujda : de quoi se nourrissent ils , ils vous répondront et vous diront qu’ils ont besoin de l’ouverture des frontières pour ne pas crever de faim

      Répondre
      • Babou mai 28, 2018 à 21:10

        Hadjeb je te rappelle que depuis la construction du mur à la frontière n 2015 l’algerie est devenue la cinquième nationalité dans l’immigration clandestine des dizaines de jeunes prennent les bateaux delà mort 💀 ces jeûnes vivaient des différents trafics avec le Maroc 🇲🇦 rien qu’ France il y’a plus de vingt mille clandestins algériens comme s’ils étaient en guerre

  • brahma mai 29, 2018 à 07:56

    L,intention du Mekhzene, l’exhibition ou la présence de ces armes israéliennes au Maroc n’est pas un fin en soit, ça tout le monde le sait. Le but recherché dans cette parade est de porter le message en particulier a ses voisins continentales que le makhzen est bien assisté en faisant de ce trait d’union avec l’oncle SAM par israël interposée.

    Répondre
  • Chaoui Aures mai 29, 2018 à 19:50

    Un BABOUin reporter de guerre fallait y penser ! C’est intelligent ca toujours a une longueur d’avance .

    Répondre
    • Babou mai 29, 2018 à 22:33

      Chouha aures toi chouha 04 vous n’etes Que des petits memlouks turcs vous ne savez qu’insulter essayez de vous exprimer comme des hommes libres

      Répondre
  • brahma juillet 20, 2018 à 06:43

    Parce que le roi du Maroc ne s’appelle pas ‘ Mohammed 6’?.

    Répondre