Par Maghreb Intelligence
A
A
Maître Gims, le rappeur congolais à qui la France refuse la nationalité, va enfin réaliser son rêve d’un investissement touristique à Marrakech.
Selon des sources informées, ce rappeur proche de Mohammed VI a trouvé le terrain sur lequel il envisage d’ériger un hôtel dans la ville ocre.
Ledit terrain, ajoutent nos sources appartenait la famille d’un puissant ancien général de Hassan II. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Maître Gims dispose d’une résidence à Marrakech. A Paris, il rencontre assez souvent le roi du Maroc et ses selfies avec Mohammed VI font le tour de la toile ces derniers jours.
HAHAHHAHAH,Maître Gims concrétise son investissement touristique à Marrakech plutot son investissement de bordels et de boites de nuits pour recruter les autochtones marococus.En tout les cas c’est la création de l’emploi du PLUS VIEUX METIER DU MONDE .N’est pas babouche…..pleine de foutre des européèns et ben…khra.Vous c’est l’occasion de postuler pour un métier d’astiqueurs de zizi français et surtout de papies gaulois. HAHAHAHAHHIHIHIHI
Chouha 04 la première maison clause à ouvert ses portes en 1830 en algerie pour que les soldats français vident leur sperme là je l’avoue vous avez beaucoup d’avance et vos femmes ont tellement aimé que ces maisons 🏠 clauses sont encore ouverts l’algerie Et le seul 😢 pays musulman où la prostitution est légal