Déjà lâché par ses protecteurs qataris, Tariq Ramadan est aujourd’hui en garde à vue à Paris

Par Caterina Lalovnovka
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • DZ Info janvier 31, 2018 à 17:38

    Il est cuit. Non pas à cause du premier cas mais a à cause du second. Dans le premier cas les avocats pouvaient plaider la brutalité du personnage, sans plus. Ils auraient argumenté que la dame était  » sexuellement disponible « ( elle l’a suivi dans une chambre d’hôtel, elle a entamé un flirt ) mais qu’elle a été tellement outrée par le comportement de hussard du personnage, sa violence, son obscénité, sa bestialité qu’elle a décidé de se venger. T R. aurait il eu un comportement civilisé, nous n’aurions jamais entendu parler de cette histoire. DSK relaxé dans l’affaire du Carlton n’a même pas été poursuivi pour sa brutalité fortement dénoncée par ses victimes .
    Le second cas est indéfendable et c’est celui là qui va faire tomber le gourou des chamelières. Non mais quel ostrogoth.

    Répondre
    • dalila makraficom février 1, 2018 à 07:33

      non il n’est pas le gourou des chamelières mais un grand penseur un intellectuel connu et reconnu il n’est pas le gourou des chamelières mais la bete noire de la france soumise a israel

      Répondre
  • dalila makraficom février 1, 2018 à 07:30

    complot contre tarik ramadan un arabe brillant ça dérange moi aussi j’ai été violée par éric zemmour hihihi

    Répondre
    • DZ Infos février 2, 2018 à 15:12

      TR est possédé, il a trop frayé avec les forces occultes comme tous ces douktours en coranologie et ce que ses victimes ont trouvé devant elles dans la chambre d’hôtel ce n’est pas un banal fornicateur, c’est le masque du démon. A leur place j’irai voir un exorciste. Terrifiant.

      Répondre