La RAM engage un collectif d’avocats maroco-français dans sa plainte contre Messahel

Par Caterina Lalovnovka
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • chaoui04 décembre 2, 2017 à 17:30

    Comme l’a si bien dit Ayemen rami: »et qui deposera plainte contre momo 6 pablo escobar….et la narco monarchie…pour agression de l’Algérie par des milliers de tonnes de drogues…? ce n’est pas uniquement l’état algérien, mais toute la communauté internationale….?..royale air haschisch….devrait carburer au cannabis…si l’Algérie decide de couper le gazoduc… »
    Des sources au sein de la royale air haschisch affirment qu’un collectif d’avocats marocains et français vont prendre l' »affaire ».Toujours leurs maîtres et chiqueurs gaulois qui sont en facteur et qui les assistent. »POVRE »effrontés.
    L’Algérie par réciprocité (comme en 1994,fermeture de frontière) va engager des poursuites comme le roitelet pour avoir déclarer la guerre chimique à Algérie en empoisonnant la jeunesse algérienne avec des tonnes de hachiches.

    Répondre
    • Yahiz décembre 2, 2017 à 20:00

      Ta gueule le hachich est moins dangereux que votre karkoubi sui fait des ravages a tel point on fait pas de difference pere mere dorurs ou freres bande de voyous au diable
      Nous oublions jamais nous 45000 mersonnes expulses d algerie le jour EID EKABIR 1975 nos biens confusque dainakou lillah

      Répondre
      • DZ décembre 3, 2017 à 20:53

        Nous n’oublierons pas les Algériens spoliés de leurs terres au maroc le 2 mars 1973 sans indemnisation contrairement aux Français. Et ce au mépris des accords préalables entre les deux pays. L’Algérie a mis deux avant avant de répliquer et pas trois jours après, c’est que vous avez dû certainement l’énerver.

      • sidekmaghribi décembre 4, 2017 à 14:37

        St majesté mohamed 6,n’a pas le temps a perdre avec vos problèmes d’Algérie, notre roi il s’occupe du royaume, donc aboie fait tes commentaires haineux sur le maroc ya pas de problème mais n’oublie jamais que le chien aboie et que la caravane passe.

    • DZ Infos décembre 3, 2017 à 03:44

      Sérieusement, les marocains vont se plaindre des Algériens et à qui donc : aux Français?!!! Maitresse, maitresse, ouin ouin il m’a tapé!!
      Ya Latif, l’Algérie a intérêt à tenir à distance jusqu’à l’éternité cette bande de tarés!

      Répondre
      • sidekmaghribi décembre 4, 2017 à 14:59

        le roi Mohammed6 que dieu le protège a envoyer un avion de la royale air maroc avec des tonnes de couches pour boutef tu es au courant ?

        • TOzz décembre 7, 2017 à 18:30

          Qu’il envoie son avion pour récupérer les esclaves marocains en Libye, leurs familles ont manifesté mais le roi s’en balance.

  • Halladja Boudjemaa décembre 2, 2017 à 17:47

    Vous pouvez porter plainte contre moi puisque je pense la même chose que lui.
    Les milliers de tonnes qui inondent notre pays montrent que c’est une culture à échelle industrielle avec des capitaux dépassant les capacités de gens ordinaires et conformes à celles d’un état.
    El-Makhezen n’y voit que du feu! Tiens, tiens ! Pourtant ça roule dans des camions de gros tonnage!

    Répondre
  • Kaddour décembre 2, 2017 à 17:56

    Le maroc a besoin d’une leçon. Oui il blanchit l’argent des drogues qu’il produit. Oui les agences de ses banques propriétés de la pédale M6 blanchissent de largent sous couvert d’aides aux pays concernés. Y en a marre de le ménager. Il prend notre silence pour de la faiblesse.

    Répondre
  • Ouddane décembre 2, 2017 à 19:33

    Messahel a dit tout haut ce que pensent tous les responsables politiques et policiers du monde entier et particulièrement europeens

    Répondre
  • Syil décembre 2, 2017 à 20:33

    Est ce que l’accusation portee contre la RAM par le chef de la deplomatie algerienne constitue un delit? Si Oui en quoi un tribunal parisien est il competent, sachant que Messahel n’est ni marocain ni francais.Alors les gens de la RAM vous carburez a lhuile de cannabis?

    Répondre
  • Norebi décembre 3, 2017 à 02:50

    De l’enfantillage , comme si le maroc ne pouvait se défendre seul , maintenant il font appel à des avocats juifs pro sionistes , quoi entre famille maroc juif.

    Répondre
  • Norebi décembre 3, 2017 à 03:00

    La France s’ingère dans ce cas dans des affaires qui ne les concerne ni de prêt ni de loin , à moins que cette chose qu’ils appellent roi , croit que l’Algérie et un département français , et que le maroc sont les cireur de bottes des français , la chose qu’ils appellent le roi a un caca à la place du cerveau au vu de cette réaction , il faut couper court avec le maroc et le plutôt serait le mieux avec des malhonnêtes comme eux nous n’avons aucun intérêt .

    Répondre
  • benkouk décembre 3, 2017 à 07:11

    pourquoi spécialement la France ?

    Répondre
    • DZ décembre 3, 2017 à 20:57

      @ benbouk: parce que la France est le souteneur du maroc.

      Répondre
  • bebes décembre 3, 2017 à 08:20

    C est parfait, Sacher que messahal a était journaliste, il peut vous sortir a tout moment de sa botte secrète des enregistrements de vos amis de la francophonie pour ruiner vos illusions . vous avez tord de voius adresser a la france , il me semble q’ ISRAËL est tout indiquée pour cette démarche sachant votre idile avec cette entité. Pour votre information, Sacher q un groupe d Architecte urbaniste se prépare a monter une œuvre d,Art en face du parlement européen sous forme de piramide vitrée avec le produit de vos exportations (CANABIS . HACHICHE .ou ZETLA ). dans l’attente de l’autorisation de Paris pour planter le même schéma entre les supports de la Tour Eiffel. Le mekhzene payera l’ardoise.

    Répondre
    • Hamid ouaki décembre 3, 2017 à 10:46

      C’est une carte à jouer pour la légalisation à moindre coût du caca nabis en France.

      Répondre
  • Hamid ouaki décembre 3, 2017 à 10:40

    THE CAT AND THE MOUSE WHAT LONGLY STORY hhhhhhhh…

    Répondre
  • Bencheikh décembre 3, 2017 à 12:45

    وقال رئيس جنوب إفريقيا ” لم نواجه أبدا أي مشكلة” مع المغرب، مذكرا بالدعم الذي قدمته المملكة إلى شعب جنوب إفريقيا خلال نضاله من أجل التحرر من نظام الفصل العنصري (الأبارتيد).

    وذكر زوما أن المغرب كان واحدا من البلدان التي زارها الرئيس السابق نيلسون مانديلا من أجل البحث عن الخبرة العسكرية في أوائل سنة 1960 وأيضا من أجل تدريب مناضلي أومكهونتو ويه سيزويه (الجناح المسلح لحزب المؤتمر الوطني الإفريقي)، مؤكدا ” أنهم (المغاربة) ساعدونا كثيرا “.

    وقال الرئيس زوما “لهذه الأسباب شعر مانديلا، بعد الإفراج عنه (في سنة 1990)، أنه من الضروري زيارة المغرب من أجل شكر المغاربة. من موقع كود…
    A tous les chyatas ,vous êtes la risée du monde.

    Répondre
  • kehili décembre 3, 2017 à 13:44

    j »éspere que Mr Messahel va assurer sa défense avec son propre argent et non celui du pauvre citoyen Algérien ! drole de diplomatie Algérienne ! alors que les deux peuples, Algérien et Marocain, aspirent à la paix, la fraternité et le bon voisinage, nos gouvernants, Algériens , nous empoisonnent la vie avec le dossier Sahraoui ,SEUL OBSTACLE à la normalisation des relations entre les deux pays freres !

    Répondre
    • bebes décembre 3, 2017 à 21:42

      Je le répète, c’est une bonne chose, pour enfoncer le clou, tonton messahal citera en guise de réponse une bonne partie des chefs de la cedeo pour faire vibrer cette entité et renvoyer le mekhzene a sa limite frontalière de TAH. Sans oublié que macron n,est pas étranger a cette affaire suite a l,aresonnement du camion chargé de drogue dans le nord de lfrance.

      Répondre
    • DZ Infos décembre 3, 2017 à 21:51

      Mon pauvre ami tu t’inquiètes pour rien, laisse les braire, tout ça c’est du vent.
      Et non ce n’est pas le Sahara occidental qui trace une ligne infranchissable entre les deux pays, c’est la drogue marocaine à la tonne contre nos produits alimentaires subventionnés et notre essence, c’est la guerre de 1963 contre un pays sans armes, c’est la spoliation des propriétaires agricoles algériens en 1973, c’est le massacre de soldats algériens en 1975 au Sahara sur un territoire non marocain, c’est la chasse aux touristes algériens en 1994 sur des fausses accusations, c’est la haine déversée H 24 sur l’Algérie dans toutes les langues, c’est la soumission totale du maroc à la France, aux juifs et à israhell et aux Arabes yahoudites tueurs de Yémenites, c’est parce que nos deux pays c’est le jour et la nuit.
      Et puis ce ne sont pas des gens honorables ces marocains qui trouvent tout naturel de prostituer leurs propres femmes et enfants, de placer des fillettes de six ans comme bonnes, et aussi cette sorcellerie omniprésente qui est la vraie religion du royaume enchanté, ces cent bâtards qui naissent tous les jours au maroc, faites le compte sur 365 jours, etc…etc…Oui les marocains d’en bas sont de pauvres diables bien à plaindre, mais ce ne sont pas nos frères, seulement des voisins.

      Répondre
      • sidekmaghribi décembre 4, 2017 à 14:53

        le chien aboie la caravane passe, nous on aime le Maroc comme ca, ça te plaise ou non
        viva le maroc hhhhh
        tfargue3 nta viva le maroc a sidi

    • sidekmaghribi décembre 4, 2017 à 14:57

      laissons les frontières fermé c’est mieux pour le Maroc, alger a volue isolée le maroc elle a fini par s’isoler.

      Répondre
  • Yaz décembre 3, 2017 à 15:09

    Ils sont tellement cons ces maroccocos

    Répondre
    • sidekmaghribi décembre 4, 2017 à 14:51

      les algériens sont intelligent ?? parceque sans gaz le maroc dépasse de loin l’Algérie, ocupe toi de ton bled qu’à 30 ans de retard sur le maroc.

      Répondre