Exclusif. L’armée algérienne s’en mêle pour calmer les esprits à Tindouf

Par Maghreb Intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Bencheikh novembre 27, 2017 à 21:20

    Maudite soit la technologie de ce siecle qui irrite notre Gaid salah ,YouTube,google doivent fermer,ils dévoilent les mensonges et les tractactions du pays de ssi Abdellah au monde, la démocratie algérienne est un model à suivre.couper avec le reste!!
    Au fait c’est qui ssi Abdelah? hhhh

    Répondre
    • hassan ouazzani novembre 28, 2017 à 12:07

      Il parle de la démocratie, parce qu’il a était élu démocratiquement par quelques généraux lâches, ni le peuple algérien, ni les journalistes algérien ne l’ont élu, si il était un vrais démocrate il n’aura pas accepté l’offre de ces généraux, surtout après l’assassinat de Boudiaf Allah yerahmou, c’est un imposteur et il le restera jusqu’à la fin de ses jours.

      Répondre
  • dz novembre 27, 2017 à 22:35

    les élections se sont passées admirablement bien.

    Répondre
  • DZ Infos novembre 27, 2017 à 23:38

    Peuh!..Ce sont même pas des Algériens autochtones de l’Afrique du Nord, devraient s’estimer heureux qu’on leur fasse l’honneur de leur accorder la nationalité algérienne, ces sand niggers descendants d’esclaves des sultans marocains. S’ils ne sont pas contents ils n’ont qu’à retourner au maroc, leur douar d’origine.

    Répondre
    • Othmans novembre 28, 2017 à 14:03

      Enfin on se revele !!!

      Répondre
    • Othmans novembre 28, 2017 à 14:05

      Enfin on se revele !!! Mais normal puisque la saoura a toujours ete Marocaine

      Répondre
    • sarli novembre 28, 2017 à 16:28

      On a compris le message, si tu n’as pas assez d’indulgence pour des Algériens qui soupçonnent une fraude, tu n’as qu’à prendre le même chemin.Makhzeniste machiavélique, tu joues les vierges effarouchées.

      Répondre
  • Boukili novembre 29, 2017 à 08:17

    Non ça n’a rien avoir avec les elections algeriennes ce sont des Sahraouis sequestrés à tindouf qui ont raz le bol et veulent leur liberté de circuler et de regagner leur patrie le MAROC ils ont n’on marre de vivre dans les camps de la honte

    Répondre