Exclusif. Comment Alger veut abattre le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau 

Par Maghreb Intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Tisserand janvier 24, 2025 à 08:54

    La France ne doit en aucune façon céder a cet état voyou qu est l Algérie véritable pays ennemi de la France ! 0plus de 60 ans d indépendance ce pays très riche et ultra corrompu ´ offre aucun avenir aux algériens qui vivent pour 80 % d entre eux avec un minimum vital ! La France doit être ferme a interrompre les visas pour les algériens afin de les calmer . La France doit se faire respectée !

    Répondre
  • dzman janvier 25, 2025 à 15:50

    Même le dernier de mes neveux est capable de pondre un article d’un meilleur niveau que cette ineptie.
    Qu’est ce qui se passe, le makhzen ne vous paie pas assez pour recruter de meilleures plumes !

    Répondre
    • Filali janvier 26, 2025 à 17:13

      je ne vois pas ce que le makhzen vient faire dans cette affaire.
      quel est le problème?
      l Algérie veut une partie du Sahara marocain pour avoir un accès à l océan.pour cela elle a mis et met encore tout ce qu elle a comme energie
      analyse de la situation. Le maroc depuis 1972 à utilisé des moyens légaux et légitimes pour recouvrir son territoire spolié. la majorité des pays non infeodes à l Algérie ont suivi ou suivent le parcours du maroc au grand dam de l Algérie.
      conclusion l Algérie plus que son vassal le polisario lequel muet pour l instant tttant qui l est dépassé par les événements veulent dans leur obsession enflammer toute la zone orientale de la méditerranée quitte à entraîner leur pays vers le cahos et l isolement car la Russie
      n. a que faire de l Algérie elle a assez avec l Ukraine quant à l Iran ce pays est trop prudent et pussillanime pour tenter quoi que soit elle l prouvé fa ce à Israël.
      conclusion le maroc doit poursuivre sa politique de sérénité et de développement tant social qu économique.nos ennemis sont connus laissons les gesticuler et rêver à une chimère qui date depuis l Algérie francaise.on n est plus au temps du partage des pays africains .lemaroc est la ou il est l Algérie est la ou elle est et doit être reconnaissante en toute objectivité à la France pour cela.si. ce pays ne le comprend pas le temps le lui fera comprendre et ce sera alors à ses risques et périls.

      ord et sud de l est méditerranéen.

      Répondre
    • Azzouz janvier 27, 2025 à 19:48

      Hhhh franchement c’est du n’importe quoi des termes agressifs 🥸🥸

      Répondre
  • Mounaz janvier 26, 2025 à 12:04

    sans que vous soyez vexé, l’Algérie est plus grande que ces énergumènes.
    l’Algérie n’est pas un régime, mais un état, un gouvernement et un président élu démocratiquement avec un parlement et sénat aussi élus par les citoyens algériens.
    arrêtez votre choucroute de bas étage, vous avez besoin d’une thérapie profonde, et c’est ce que le président américain nouvellement élu a préconisé pour votre France et votre Europe au même titre que vos politique.
    manger votre choucroute, car pour nous elle n’a pas de goût.

    Répondre
  • ALTEB janvier 27, 2025 à 15:14

    L’Algérie peut compter aussi entre autres sur Rima Hassan et Karim Zerebi…

    Répondre