Nous tenons l’information d’une source sûre. Le mythique entraîneur de football, Arsène Wenger, sera au Maroc en janvier 2025 à l’invitation du magazine économique «Challenge» de la famille de Kamal Lahlou, célèbre patron d’un groupe de presse à Casablanca.
Si peu de détails ont filtré concernant cette visite, nos sources sont en mesure de préciser que le célèbre entraîneur d’Arsenal et actuel patron du développement de la discipline au sein de la FIFA animera une grande rencontre autour de la thématique du leadership.
Selon nos sources, les organisateurs de cette conférence sont entrés en contact avec un autre monstre sacré des médias et du sport pour donner la réplique à Arsène Wenger: Michel Denisot, ancien patron de Canal + et du PSG.
Arsène Wenger, 75 ans, suit de près et depuis longtemps l’évolution du foot marocain. Lors de la dernière Coupe du Monde, il n’a pas tari d’éloges sur les performances du Onze marocain et la manière dont le coach national, Walid Regragui, a dirigé les lions vers la demi-finale perdue contre la France.