Solliciter les services de la plateforme mondiale de services urbains inDrive peut être parfois lourd de conséquences alors que ce genre de services est censé rimer avec sécurité et sérénité. Une jeune femme et son mari en ont fait l’amère expérience, aux premières heures de samedi dernier. Une soirée qui s’est terminée aux urgences, puis chez la police.
Vers deux heures du matin, la jeune femme a réservé un véhicule inDrive depuis un restaurant où elle se trouvait avec son mari et des amis. Il était question de parcourir quelques centaines de mètres dans le chic quartier de Gauthier.
Le cauchemar commence quand un jeune chauffeur se pointe. Il a réagi de manière agressive quand il a constaté que la jeune femme était accompagnée de son mari. Sur le chemin, les esprits s’échauffent et le couple a demandé de débarquer du véhicule. Le mari ayant quitté la voiture, le chauffeur a essayé de kidnapper la jeune femme, lui occasionnant plusieurs blessures.
Les deux victimes ont décidé de revenir sur leurs pas auprès de leurs amis dans le restaurant, mais le même chauffeur refait apparition, à bord d’un autre véhicule, et accompagné de deux de ses complices, également des chauffeurs de inDrive.
La femme et son mari, à terre, ont été copieusement tabassés avant que les clients du restaurant n’interviennent. Après les urgences, les victimes sont allés porter plainte auprès de la police. Les trois assaillants ont été arrêtés et l’enquête est toujours en cours.