O TOWER et Hilton ont signé un contrat de gestion portant sur l’Hôtel de la Tour Mohammed VI sous l’enseigne Waldorf Astoria et qui occupera 27 étages dans la Tour Mohammed VI en phase d’achèvement dans la Vallée du Bouregreg.
L’Hôtel Waldorf Astoria Rabat-Salé ouvrira ses portes en 2025. Il se déploiera sur 18 niveaux, du 29ème au 46ème étage, et viendra enrichir l’offre touristique de la capitale par une expérience hôtelière inédite dans le Royaume du Maroc.
Cet hôtel de grand luxe sera composé de 11 chambres et 44 suites, d’un espace de bien-être, d’un Ballroom, d’un Business Lounge et de 4 restaurants.
Othman Benjelloun, patron de Bank Of Africa et qui supervise le projet e la Tour Mohammed VI, a déclaré dans un communiqué de presse « Je suis très heureux d’associer la marque Waldorf Astoria à notre emblématique Tour Mohammed VI, dont l’hôtel deviendra ainsi sans conteste l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe au Maroc, en Afrique et à l’International. Cette signature s’inscrit dans notre engagement indéfectible pour que la Tour Mohammed VI devienne une locomotive de développement pour la Région, et participe au rayonnement du savoir-faire marocain à l’international».