Un nouveau tournant dans la vie des Celliers de Meknès, l’une des sociétés phares de Diana Holding de la famille Zniber. Cette société s’appelle désormais «Roslane Wine and Spirits» comme l’attestent des documents déposés récemment au greffe du tribunal de commerce de Meknès. Par la même occasion, la société a procédé à une augmentation de capital pour le faire passer de 460 à 510 millions de dirhams.
Au niveau de l’organisation, la société a modifié ses statuts en séparant la fonction de président du Conseil d’administration de celle de la direction générale.
Ainsi, Rita Maria Zniber occupera le poste de présidente du Conseil d’administration d’ici la fin de l’exercice 2028. Moulay Hachem El Belghiti, lui, hérite du poste de directeur général. Il s’agit d’un cadre qui occupait jusque-là la fonction de directeur général de la société Ebertec. Il a également été haut cadre de la société publique Comanav.
Signalons enfin que la société Thalvin n’est plus représentée au Conseil d’administration de «Roslane Wine and Spirits».