Exclusif. La colère du général Chengriha, qui refuse de serrer la main au nouveau patron de la DGDSE, le général Fethi Moussaoui

Par Ilyas Aribi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Salem Ben octobre 11, 2024 à 20:35

    Ami Tebboune vs Sidi Said Chengriha.On sait bien que ni l’un ni l’autre n’est approuvé par le peuple algérien.Par contre leur querelle personnelle nuit aux intérêts généraux du pays et l’enfonce de plus en plus dans des profondeurs ténébreuses.Mais c’est exactement cela qui a fait reculer l’Algérie et a fait d’elle un état failli.Cependant une chose nous interpelle. D’où Mr Tebboune tire -il son pouvoir et son audace ?. certainement pas du côté du peuple.Combien de divisions, prêtes à le défendre, sont à sa disposition ? Aucune.Qui empêche ami Said et ses barbouzes de le « BOUDIAFFER » pour sa témérité ?.
    Les dernières élections (sélections), universellement ridiculisees ont été cependant entérinées par les donneurs de leçons dans la démocratie et les droits de l’homme à travers l’occident et les USA en particulier.
    Ami Tebboune aurait -il quelques F-35 à sa disposition ?.
    Si Said est -il au courant ?.

    Répondre
  • Kamel octobre 12, 2024 à 13:24

    On trouve tjrs une excuse pour dénigrer une institution militaire quand on est un mercenaire corrompu au service de l’ennemi.

    Répondre
  • Salem Ben octobre 12, 2024 à 16:52

    Vous vous déclarez Maghreb intelligence, mais votre intelligence se limite à ceux qui vous payent, corrompent et vous gèrent.Vous censurez les opinions qui ne plaisent pas à vos maîtres et vous montrer le degré de bassesse qui vous anime.A l’image de ce prostitué qui discute de l’Algérie, vous l’êtes tous dans ce torchon électronique.
    Pour une fois essayer de vivre une vie honnête et sans honte.Normal que très peu de visiteurs vous lisent.Cassez vous !

    Répondre
  • Kamel octobre 13, 2024 à 16:13

    Un militaire qui sert la main a un autre militaire. Mais,tu n’as fait ton service militaire Coco Chanel.

    Répondre