Depuis la reprise du transport aérien, la compagnie nationale marocaine Royal Air Maroc a renoué avec le développement et voudrait dorénavant s’imposer comme un « connecteur global » opérant pour tous les segments de clientèle sur les cinq continents à l’horizon 2037.
Et pour ce faire, le management de la compagnie a promis un renforcement conséquent de sa flotte et de son réseau international, l’extension des liaisons point à point et une approche radicalement nouvelle de son réseau domestique.
La nouvelle « plateforme de marque » réaffirme d’ailleurs le leadership d la RAM sur le continent. Elle lui permet d’exprimer son engagement et sa conviction du potentiel africain et de la mission du Maroc comme allié stratégique des plans sectoriels nationaux.
D’après Abdelhamid Addou, PDG de la RAM, la nouvelle dynamique exprimée dans la nouvelle stratégie de rebranding de la comopagnie porte les ambitions de la RAM en tant que compagnie de référence à l’échelle continentale exprimant avec fierté son identité marocaine et africaine.