Maroc-Espagne: Karima Benyaich pointe du doigt les inconséquences des Affaires étrangères espagnoles

Par Maghreb Intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Fikri mai 28, 2021 à 22:03

    Pas trop grave, bientôt l’été et ils vont venir chez vous en vacances et vous allez leurs offrir vos enfants comme avant !

    Répondre
  • dz man juin 2, 2021 à 11:28

    Toz, que peut faire le mort entre les mains de son laveur.
    Le Maroc vit grâce aux aides de l’Europe et particulièrement l’Espagne et l’Allemagne. Que voulez vous que ce dernier menace. c’est de la foutaise. C’est de la com interne pour el-ayachas pour qu’ils se croient une puissance régionale alors que le maroc est un nain diplomatique. On l’a vu récemment avec l’histoire de Brahim Ghali ou le maroc était obligé d’agir comme un gamin.

    Répondre
    • Babou juin 2, 2021 à 23:11

      Quand j’entends le chef de la diplomatie algerienne dire à la ministre espagnole des affaires étrangères qu’elle peut parler au nom de l’Algérie on comprend qui vous dirige .

      Répondre
      • dz man juin 3, 2021 à 07:11

        L’Algérie elle vous l’a enfoncer bien profonde. Evacuation du président Ghali vers l’espagne, soins, rapatriement du président au nez et à la barre de la narcomonarchie. Cette dernière était en folie et a remuée ciel et terre allant jusqu’à lacher les enfants et les femmes sur Ceuta, tel un désespéré, pour essayer de faire pression sur l’espagne, rien n’y fait. Cette dernière est restée droit dans ses bottes montrant au marokistan qu’il n’était rien d’autre qu’un bordel à ciel ouvert ou les touristes sexuels viennent vider leurs couilles sur les petits et petites marocaines affamés. L’Algérie n’a pas dit un mot, elle est restée stoïque gérant l’affaire comme un maitre. Le makhzen pensé qu’il allait emprisonner Ghali et l’affaire sera pliée. Il se rend compte de sa réelle place et taille dans l’échiquier régional : un nain de jardin