Algérie. Comment le général-major Mohamed Bouzit, patron du renseignement extérieur, tente de « corrompre » les élections présidentielles du Niger

Par Anis Ouazzit
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • dz man janvier 7, 2021 à 07:58

    Ca va votre collaborateur Abdou Semmar du site « Algérie Part » ? Il reprend vos articles dénigrant l’Algérie comme du petit lait. Vous le payez combien pour qu’il dise du mal de l’Algérie ?

    Répondre
    • Ziad janvier 7, 2021 à 11:44

      Abdou Semmar est un vrai patriote algérien. Et vous, vous êtes une mouche et un troll du DRS, Nezar and Co.
      Retournez au site algeriekhotiste de Nezar spécialisé dans les fack pour retrouver vos semblables adeptes des insultes envers les autres.

      Répondre
      • dz man janvier 7, 2021 à 15:13

        Alors la péripatéticienne, on a un pseudo pour chaque site pour faire la mouche au service du sionisme incognito. Je t’ai reconnu !

  • Vulpes Zerda janvier 8, 2021 à 23:37

    Général Bouzit ne fait que son travail c’est tout, il défend les interets de l’Algérie. Je ne comprends pas pourquoi cela vous étonne et vous pousse a écrire un article dessus. Tout le monde fait cela et c’est dans ses prérogatives d’influencer qui … il peut influencer. C’est tout.

    Répondre
    • Marocain février 2, 2021 à 10:55

      c’est de la même façon que votre pays a dilapidé 1500 milliard de dollar pour acheter les appuis des pays Africain sur une question qui ne vous concerne pas, tous fait cela mais dans un intérêt qui touche la prospérité du peuple et non pas pour seulement mettre des pierre dans les souliers des autres comme la dit votre boukarouba

      Répondre