Exclusif. Le fils du général-major Cherif Abderrazak, l’informateur secret de la mouvance islamiste algérienne à l’étranger

Par Skandar Salhi
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • M'hamed BENMOUFFOK juillet 25, 2020 à 09:11

    Encore des élucubrations bidons, pour un pseudo journaliste, en mal de sensationnel !

    Répondre
  • Benaldjia juillet 25, 2020 à 14:17

    Si le cinquième mandat de Bouteflika n’avait pas été balayé par « le branle-bas de combat de Gaid Salah » ! Cela aurait des conséquences désastreuses sur tous les plans.
    il est d’une importance capitale pour notre société de pouvoir poser un mot sur ce danger, qui s’il n’a pas été traité comme il se doit par le feu Gaid Salah, beaucoup de forces obscures et d’organisations lucifériennes sont de plus en plus actifs dans leurs efforts subversifs contre l’Algérie !
    Gaid Salah a assuré qu’il œuvrait sereinement et avec patience à démanteler les bombes à retardement qu’ont implantées ces corrompus et corrupteurs dans les différents secteurs et structures vitales de l’État.
    C’est la découverte de la conscience, la renaissance de cette mémoire, la reconstruction de cette identité dont -il s’agit dans l’appelle de Gaid Salah et de son « souhait » de voir l’Algérie élire son président au suffrage universel et ce, avant la fin de l’année 2019. Une promesse faite et une promesse tenue.

    Je crois que la plupart d’entre nous, sinon tous, nous l’avions attendu impatiemment cet événement heureux, depuis cinquante sept (57) ans, tel Moise venu libéré son peuple des griffes de Pharaon.
    Aujourd’hui, l’on comprend pourquoi, la majorité des algériens ont pleuré le défunt Gaid Salah et ont participé à ses funérailles jusqu’à sa dernière demeure.

    Nous avons pleurés celui qui nous a quittés, nous devons nous souvenir de tous ceux qui ont fait le sacrifice ultime de notre pays. Gloire à Gaid Salah.

    Répondre
  • mouatène juillet 25, 2020 à 15:42

    c’est ce qui arrive toujour aux  » fils de « . tous, sans exception, pendant leur adolescence ils reçoivent la mauvaise éducation du « trop plein toujours ». un train de vie de pacha sans avenir. résultat !!! une fin désastreuse. question: à qui la faute ?
    en définitive, ceux sont les fils de ceux qui n’ont réussit qu’une seule chose dans leur vie, c’est de détruire leur famille et l’avenir de leurs enfants. bien sur couvrir de honte tous leurs proches. et pour longtemps.

    Répondre
    • Seven juillet 26, 2020 à 09:46

      Nous avons eu 1,5 millions de chahids pour l’indépendance . Et maintenant nous avons 5 millions entre pères et enfants qui ferons la destruction du pays. Mais le plus grande destruction viendra par les enfants des cadres de la nation.du président jusqu’au chef de daira.

      Répondre
  • toz juillet 25, 2020 à 18:58

    combien te donne tahkout pour écrire des aneries pareilles.Vendu va

    Répondre
  • Dzairi juillet 29, 2020 à 12:53

    N’importe quoi!! Vous avez besoin d’une bonne consultation.

    Répondre
  • Hanafi août 1, 2020 à 01:18

    Maghreb Intelligence avait réussi à susciter un tant soit peu d’intérêt, pour ses angles intéressants, même s’ils étaient résolument orientés. Mais avec ce monsieur qui signe Skander, vous finissez par nous convaincre que nous êtes vous même de la même engeance que votre plumitif. Ciao bye

    Répondre
  • Si hmed août 25, 2020 à 03:29

    Que des connerie, c quoi c information ? Le type ne mange pas de ce pain. C un brave homme.

    Répondre