Comment l’Arabie Saoudite et les Emirats veulent punir le Maroc

Par Jérôme Galveli
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Mansour Essaïh mai 28, 2019 à 14:54

    Ces … (par respect à ce moi béni et aux lecteurs), je dis simplement: ces gens ignorent tout de l’histoire des marocains qui ce sont libérés de leur joug depuis 12 et un tiers de siècles. Jamais les marocains ne céderont leur liberté contre tout le pétrole et le gaz du golf arabo-persique. Qu’ils se le mettent définitivement dans leurs boites à jugeote.

    Une seule chose me tracasse et que je voudrais voir définitivement réglée. Pourquoi, après le retrait du Maroc de la  »Coalition » arabe contre le peuple yéménite frère et à chacune des interventions tendancieuses et biaisées du porte parole de la coalition saoudo-émitatie , le cameraman tient absolument à montrer le drapeau marocain à l’arrière-plan de la scène?

    J’implore nos décideurs pour officialiser notre retrait de cette situation aberrante que des voix, même anti-yéménite, commencent à dénoncer. Le peuple yéménite frère n’en sera, malgré tout, que reconnaissant.

    Répondre
    • Aziz Ihamda juin 2, 2019 à 02:21

      Le maroc a retirés ces trouprs militaire par a port zux vote de la coupe du monde que l’Arabie saoudite a voter pour les usa le maroc doivent suivre lalgerie dans sont diplomatie extérieures normalement aucun soldat marocain ne sort pas de sont teretoire pour un autre guere qui n’est pas le tien

      Répondre
  • Youssef mai 29, 2019 à 10:34

    Comment ca se fait que les editeurs de ce site, manquaient
    Au rendez vous de ce tournant historique dans la vie politique
    De l Europe ,
    Qui a donne un coup d eponge a la democratie au profit du populisme radical et xenophobe ??

    Répondre
  • HafidFassi Fihri mai 30, 2019 à 20:23

    Beau travail

    Répondre
  • Marouan mai 31, 2019 à 15:17

    Et là se pose la question, et ce qu’un journaliste à le droit d’interpréter des chiffres économique d’une façon si simpliste.
    Et si on compare la baisse des investissements étrangers saoudiens au Maroc au autres pays voisins ? , n’est ce pas liée a la chute des prix du pétrole et au nouvelles stratégies économique de économique vis à vis leur investissement à l’étranger ? …
    Des chiffres ont plus de poids quand ils sont accompagnés d’un appuie d’un derrière

    Répondre