Affaire de l’aéroport d’Alger. Les précisions de Fodhil Kerkache…

Par Magherb Intelligence
A A
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Elfahem mars 15, 2018 à 11:19

    Une lettre truffée de fautes de français, le niveau de ce Monsieur est vraiment bas. Ça sent la magouille a plein nez.

    Répondre
    • Dezou maahoum mars 15, 2018 à 15:17

      el maregue, ce site « makhnez intelligence » est truffé de propagande anti Algérie !!

      Répondre
  • Benyoucef Abdellah mars 17, 2018 à 12:49

    Bonjour à la rédaction de Maghreb Intelligence

    D’abord bravo bravo pour cet article.

    Je m’appelle Abdelkah Benyoucef. Je suis un ancien de la lUNNA et coordinateur avec la SGSIA.

    Je ne connais pas ces gens , Fodhil à KERKACHE ou ce Adel Khalef. Mais je peux avec confiance vous confirmer que Ultra electronics à effectivement été évincée par Allache pour non volonté de payer ces demandes de corruption et CSCECont reçu l’ordre de les éliminer.

    . J’ai été limogé en 2017par Tahar Allache car j’avais découvert qu’il travail très coinjoinement avec Luo Futcho DG de CSCEC. Ils font fuire des million de dollars en surfacturation et ensuite une fois sorti en sous facturation. Celui qui a découvert ce poteau rose est un espagnol qui s’appelle Sergio Socampo, il voulait déclarer cela à sa direction générale de Prointec Mais Tahar Allache a déjà détourné plusieurs millions de dollars en masquant les vrai chiffres du budget aux sous-traitants ainsi qu’aux fournisseurs. Sergio a fini par être limogé. Aujourd’hui d’autres gros scandale sons cachés là-bas, notamment avec le directeur de projet qui s’appelle Amine Kheider et qui détient des preuves de detournements d’argent contre Allache.

    Je vous le confirme , Tahar Allache est un corrompu , voleur et manipulateur. Il a plusieurs maîtresse à l’aéroport d’Alger et il ne compte pas s’en arrêter la. Il s’est enrichi avec les transactions financiers du trésor publics et de la caisse de la SGSIA à. Sont ami intime qui le protège vis à vis des dignitaires du sérail du pouvoir algérien est Sidi Saïd de UGTA. Ils sont tous complices avec lui. Je le dis clairement. Attention à ce criminel Tahar Allache. Il est très très dangereux et cet article ne me surprend pas. J ai vu la société Ultra se faire éjecter car effectivement ils ont refusé les dessous de table. Sergio et Amine kheider sont au courant de cela.

    Aujourd’hui Amie kheider est toujours esclave de Allache , et Sergio à été limogé : pousse à vers la sortie, il a été muté à un autre projet de prointec en Indonésie.

    Écrivez lui sur: [email protected]

    Tahar Allache est un voleur et un traître debout l’Algérie.
    Moi je suis en Belgique, je suis marié , mes enfants sont là et je suis moi-même ressortissant belge aussi. Je ne craint personne et je leur souhaite d épater un jour pour leur crimes économique. Allache payera un jour.

    Répondre